Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


217 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Présentation Aaricia - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : Présentation Aaricia (/showthread.php?tid=2164)

Pages : 1 2


Présentation Aaricia - Aaricia - 28-02-2008 17:54 PM

Bonjour à tous et toutes. Je m'appelle Aaricia. J'habite en Isère, j'ai 52 ans. J'ai découvert l'informatique en 1985 avec Textor et Multiplan, et depuis je ne m'en lasse pas ! Big Grin Je suis secrétaire comptable et je travaille toute la journée sur écran.
En dehors du travail, je suis fan de Paint shop pro, je ne suis pas une virtuose mais je me débrouille (retouche d'images, cartes, gifs). Sinon, j'aime bien lire et écouter de la musique.
Je suis contente d'avoir découvert votre forum ! A bientôt de vous lire ! Big Grin


- Bilifly - 28-02-2008 18:04 PM

Bonsoir Aaricia et bienvenue :bienvenue: Smile

Bon posts Wink

Tu as connu à mon avis l'amstrad ^^


- Aaricia - 28-02-2008 18:17 PM

Merci pour ton accueil Bilifly. Non, je n'ai pas travaillé sur Amstrad. Au début, j'ai travaillé sous dos, puis très vite sur windows 95. Je ne connais rien au Mac. Big Grin


- rantanplan - 28-02-2008 18:45 PM

Salut à toi Aaricia, soit :bienvenue: . Dos et windows 95 me rappellent mes études....enfin...à bientôt.


- CindyLuciole - 28-02-2008 19:16 PM

Bienvenue Big Grin

mon tout premier ordi quand j'étais toute petite vraiment mini lol

c'était un win 95 lol vive mon xp et vista


- Aaricia - 28-02-2008 19:31 PM

Merci pour vos messages de bienvenue Big Grin