Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
votre configuration vista PII-IV-2 - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42) +--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26) +---- Forum : Les projets de la communauté (/forumdisplay.php?fid=47) +----- Forum : Cours informatique(s) (/forumdisplay.php?fid=48) +------ Forum : Partie II (/forumdisplay.php?fid=52) +------ Discussion : votre configuration vista PII-IV-2 (/showthread.php?tid=2162) |
votre configuration vista PII-IV-2 - chapeau51 - 28-02-2008 14:08 PM j'ai évoqué les points les plus intuitifs et des plus importants ![]() 1 - le volet du update, à vous de paramétrer les mises à jour, soit manuelle ou automatique 2 - le centre de sauvegarde ( tout dépend de votre version) créez un point de restauration, sauvegarder ses documents, ses fichiers, ses contacts si version intégrale, sauvegarder l'intégralité du C:/ système y compris 3 - centre nerveux de l' O/S, 4 - l'outil le plus indispensable dans le déroulement de vos applications je m'explique, voulez-vous vous servir de cette application pour ce que vous avez à faire,...non et bien vous avez le pouvoir de générer "je veux ou je veux pas" le restant ressemble tellement à XP, je ne poursuiverai pas ce sujet, mais si un membre voudrait plus d'info qu'il ne gêne pas, le staff est là pour vous répondre votre configuration vista PII-IV-2 - Troll - 01-03-2008 00:09 AM déplacé dans "Partie II" |