Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


157 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Premières spécifications de la version Mobile d?Ubuntu - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation(OS) libres + MAC OS (/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Discussion : Premières spécifications de la version Mobile d?Ubuntu (/showthread.php?tid=2153)



Premières spécifications de la version Mobile d?Ubuntu - chapeau51 - 27-02-2008 13:46 PM




- Troll - 28-02-2008 13:34 PM

Ahhhh le fameux Ubuntu Mobile, eh bien d'après les screen Windows Mobile a du soucis à se faire !


- Zarnergun - 28-02-2008 16:18 PM

Toute façon c'était prévu que dans l'année qui vient le développement umpc et tout ca allait devenir la priorité number one !

Vu la modernisation des opérateurs, qui commence a lancer le ultra haut débit mobile sur les forfaits pro (et pas en france je crois Confused )

Enfin bref je crois qu'on va avoir des nouveaux trucs qui vont sortir et sur pc il commence a toucher les limites, donc bon a part monter les cor et essayer de rester stable, il y aura une limite tant qu'on aura pas trouver un autre type de traitement de données (ce qui est a mon avis pas trop facile ^^).
Ou alors il faudrait qu'il arrive a rendre stable du 40 nm mais bon c'est pas encore donnée vu les résultats de labo ^^
bah je dis on ^^ mais pas nous Big Grin


- Troll - 28-02-2008 17:06 PM

L'informatique sur PC n'est pas morte à mon avis, c'est l'informatique hors-ligne qui est finie, l'informatique en ligne arrive au milieu de son développement, selon Google il y aura 5 webs, de mémoire :

Web 1.0 : machins talking to machins
Web 2.0 : humans talking to humans
Web 3.0 : machins talking to humans
Web 4.0 : je sais plus haha ^^"
Web 5.0 : machins talking to machins...

En bref, l'avenir sur PC c'est l'utilisation de logiciels qui ne sont pas installés sur le PC... Comme certaines carte mère qui permettent de lancer des applications (skype + firefox pour Asus) sans avoir lancé le PC... (donc techniquement, sans HDD...)


- Zarnergun - 28-02-2008 21:19 PM

j'ai jamais dis que l'info pc était mort, j'ai dis que matériellement pour l'instant ca freinait, donc il se penche un peu plus sur la mobilité (c'est un peu la tendance du moment aussi ^^)


- chapeau51 - 29-02-2008 14:14 PM

bonjour

vos réponses vont dans le bon sens

l' informatique, pc fixe ou portable a fait son entrée en grande pompe sur les nouveaux systèmes tous confondus, ce qui veut dire mise à jour éternelle, log à profusions, renouvellement du matos pour les accros on augmentation........

mais, windows, linux etc... on compris le manège, la téléphonie
on va bientôt faire la même chose sur un phone que sur un pc, étant donné que toutes les personnes posséde son propre phone, et que la frime est présente, voila un bon moyen de relancer la machine et de se faire un max de fric Wink


Premières spécifications de la version Mobile d?Ubuntu - Zarnergun - 29-02-2008 18:35 PM

Tout a fait d'accord, c'est une technologie d'avenir immédiat (ou presque)