Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


220 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Les projets de la communauté (/forumdisplay.php?fid=47)
+----- Forum : PCW en Allemand (/forumdisplay.php?fid=50)
+----- Discussion : Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand (/showthread.php?tid=2150)

Pages : 1 2 3


RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand - François - 19-07-2009 21:39 PM

OK c'est noter . Par contre on n'est sous pression niveau temps? Car comme tu la dit , si je suis le seul à traduire sa risque de prendre pas mal de temps , et comme tu la aussi dit : l'allemand c'est pas facile ^^' Je sais pas si tu a déja essayer l'allemand mais avec toute les conjugaison , les sens des phrase c'est pas toujours évident ^^'

Et si tu pouvais me traduire ça , je te serait reconnaissant ^^: Combien ça coûte ?


RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand - Troll - 20-07-2009 06:24 AM

"Combien ça coûte"

"cedil" = cédille, donc "ç" = "c cédille" = ç
"circ" = circonflexe, donc "û" = "u circonflexe" = û

C'est très simple à comprendre les codes HTML.

Bah niveau temps le plus tôt est le mieux, mais bon au point où on en est... !

Moi j'ai traduit les fichiers vers l'Anglais en 10h environs Tongue (un peu plus avec les derniers fichiers)

Enfin en tout cas merci de ta participation Wink


RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand - François - 20-07-2009 09:30 AM

Oui mais personnellement je trouve que l'allemand est bien plus compliqué que l'anglais et le français ^^'


RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand - jokteur - 20-07-2009 12:08 PM

Erf, je suis bilingue Fran"çais - Allemand.
Mais par contre il vous faudra me convaincre pour que je traduis quoi que ce soit.


RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand - François - 20-07-2009 12:10 PM

Bah sa serait cool si tu pouvais faire quelque fichier parcque la tout ce qui est traduit c'est moi qui la fait seul...

EDIT : Voila Troll J'ai envoyer quelque petit fichier à l'adresse trad@pcinfo-web.com


RE: Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand - Troll - 20-07-2009 20:28 PM

(20-07-2009 12:08 PM)jokteur a écrit :  Erf, je suis bilingue Fran"çais - Allemand.
Mais par contre il vous faudra me convaincre pour que je traduis quoi que ce soit.

Bah on peut pas te forcer à le faire -_-

Mais ça serait vraiment très sympa de ta part. Etant donné que y'en a pas à tous les coins de rue les gens qui parlent Allemand comme vous =)