Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


326 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[ résolue ]Message d'erreur MWSBAR.dll au démarrage - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : [ résolue ]Message d'erreur MWSBAR.dll au démarrage (/showthread.php?tid=2140)

Pages : 1 2 3 4


[ résolue ]Message d'erreur MWSBAR.dll au démarrage - Kouara - 25-02-2008 09:23 AM




- Troll - 25-02-2008 09:46 AM

Salut Kouara,

Si tu as supprimé un fichier sans le vouloir, pourquoi ne pas aller le récupérer dans la corbeille ?

Enfin en tout cas, voici le fichier qui te manque : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mwsbar

Cependant... je te déconseille de réparer ce programme, ce fichier est une dll d'un toolbar "My Web Search" qui est un spyware...

Désinstalles-le plutôt Wink


- Kouara - 25-02-2008 13:35 PM

Comment je fais pour désinstaller le programme ? mais il n'était pas dans la corbeille j'ai regarder exprès, si je dll le fichiers que tu ma donné, je le mets où ?


- Troll - 25-02-2008 13:40 PM

Pour désinstaller My Web Search tu vas dans panneau de configuration => ajout/suppression de programmes.


- Kouara - 25-02-2008 16:36 PM

Mais çà va me servir a quoi de désinstaller my web search, pourquoi tu me déconseille de dll sur le lien que tu ma donné et de réparer ? ou de le coller ou il faut ?


- Bilifly - 25-02-2008 18:29 PM

kouara a écrit :Mais çà va me servir a quoi de désinstaller my web search, pourquoi tu me déconseille de dll sur le lien que tu ma donné et de réparer ? ou de le coller ou il faut ?

Bonsoir

Parce que c'est un spyware, un logiciel espion, qui n'a rien à faire dans ton ordi, qui est une merde à virer illico presto :roll:

Vires complètement ce programme


- Kouara - 26-02-2008 07:56 AM

ah.......ok


- -Sh4D0w- - 26-02-2008 08:52 AM

alors enfaite tu as supprimer le logiciel espion MY WEB SEARCH , tu as supprimer sa toolbar plus éxactement alors la démarche a suivre pour éviter qu'il ne t'embète tout le temps avec ceci est simple

Démarrer > executer > msconfig , ensuite tu va dans démarrage et tu cherche MyWebSearch ou MWSBAR ... voila tu pourras meme enlever certains prog qui n'ont rien a faire au démarrage cequi boostera ton démarrage Wink , voila j'espère t'avoir répondu


- Troll - 26-02-2008 10:14 AM

-Sh4D0w- a écrit :alors enfaite tu as supprimer le logiciel espion MY WEB SEARCH , tu as supprimer sa toolbar plus éxactement alors la démarche a suivre pour éviter qu'il ne t'embète tout le temps avec ceci est simple

Démarrer > executer > msconfig , ensuite tu va dans démarrage et tu cherche MyWebSearch ou MWSBAR ... voila tu pourras meme enlever certains prog qui n'ont rien a faire au démarrage cequi boostera ton démarrage Wink , voila j'espère t'avoir répondu

Il n'a supprimé que le .dll, les autres fichiers sont sûrement encore présent, donc il vaut mieux qu'il le désinstalle complètement déjà Wink


- -Sh4D0w- - 26-02-2008 11:01 AM

oui quand meme lol j'avais oublier de le préciser dsl