Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Rapport d'erreur Firefox - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8) +--- Discussion : [Résolu] Rapport d'erreur Firefox (/showthread.php?tid=2120) |
[Résolu] Rapport d'erreur Firefox - Kouara - 21-02-2008 17:48 PM Bonjour à tous(tes), J'ai un problême avec mozilla firefox, je le lance, je surf un peu et il me mets un rapport d'erreur, et ce rapport viens tres souvent alors est-ce que envoyé le rapport d'erreur a miscrost pourrait résoudre mon problêm ou si vous le savez vous..... faites le moi savoir en m'aidant Merci de vos réponces - Bilifly - 21-02-2008 17:55 PM Bonsoir kouara Tu possèdes la version stable ? (2.0.0.12) ou bien la version 3.0 beta 2 ? - Kouara - 23-02-2008 15:36 PM comment je fais pour voir ca ? - Zarnergun - 23-02-2008 16:32 PM menu ? => A propos - Kouara - 23-02-2008 16:41 PM ok c'est bon j'ai pris la dernière version - Bilifly - 23-02-2008 17:23 PM kouara a écrit :ok c'est bon j'ai pris la dernière version Bonsoir La stable ou la beta ? faut être précis ^^ Essaie ceci : Menu Marque-pages Gérer les marque-pages Fichier >>> Exporter Enregistres le fichier bookmarks sur ton bureau par exemple Désinstalles Firefox, supprimes les dossiers suivants : C:\Program Files\Mozilla Firefox C:\Documents and Settings\ta_session\Local Settings\Application Data\Mozilla Passer CCleaner : Analyse >> Lancer le nettoyage Registre sur la gauche Chercher des erreurs Corriger toutes les erreurs Redémarres Réinstallation de Firefox, avec tes extensions, marque-pages etc... - Zarnergun - 23-02-2008 20:58 PM Pense aussi a regarder quels plugins tu dois remetres [Résolu] Rapport d'erreur Firefox - Kouara - 25-02-2008 17:29 PM ok c'est bon j'ai plus de rapport d'erreur, c'étais un virus je pense |