Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


86 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
SP2 pour Windows - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Tutoriels : Support & questions (/forumdisplay.php?fid=44)
+--- Discussion : SP2 pour Windows (/showthread.php?tid=2118)



SP2 pour Windows - Gaby - 21-02-2008 14:28 PM

bonjour,

je viens de lire la marche à suivre pour installer SP2; je l'ai installé il y a quelques mois, sans avoir connaissance de vos conseils. serait-ce utile et/ou possible de suivre la marche à suivre après coup?

merci Big Grin


- Bilifly - 21-02-2008 18:01 PM

Bonsoir à toi Gaby

Si cela se passe très bien, ce n'est pas la peine

Chez pas mal de personnes les plantages surviennent après l'installation du SP2, c'est pour cela que j'ai posté ce tutoriel. Smile


- Gaby - 21-02-2008 18:10 PM

merci Bilifly,

juste une question, quel genre de plantage peut survenir après l'installation de SP2, stp?
peut-être j'ai un ennuie avec l'ordi et à force d'avoir l'habitude, je ne me rends plus compte?... ça arrive chez les grands-mamans! :lol: :lol:


- Bilifly - 21-02-2008 21:22 PM




- Gaby - 22-02-2008 06:42 AM

merci pour le lien, Bilifly Smile


SP2 pour Windows - Troll - 28-09-2008 16:44 PM

Salut vous deux,

Il y a maintenant assez rarement des problèmes avec le SP2.

Au début y'avait plein de plantage oui car le noyau de XP est retouché avec le SP2 et que les drivers étaient pas forcément compatibles, ou les logiciels, mais maintenant y'a peu de chance.

D'ailleurs pourquoi ne pas installer directement le SP3 hein ? Smile

Les liens sur Google si tu regardes les dates sont souvent des vieux liens, qui datent souvent de 2005 (hum, voire 2004 je crois même...)


RE: SP2 pour Windows - JessicaL - 26-10-2017 12:54 PM

merci pour le lien, j'ai cherché cette information depuis longtemps, j'ai feuilleté une dizaine de sites