Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Présentation - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Présentation (/showthread.php?tid=2117) |
Présentation - milo18 - 20-02-2008 18:17 PM Bonjour à toutes et tous Je suis retraité, bricoleur, débrouillard en informatique et assez flemmard !!! J'espère trouver sur ce forum l'entraide qui manque aujourd'hui dans la vie active !!! Je fais peut-être partie de ces "veinards" de retraités qui se sont arrétés de bosser à 60 ans mais presque comme dis la chanson à 19 ans j'ai quitté ......pour bosser à Paris .
- Bilifly - 20-02-2008 19:19 PM Bonsoir milo18 et bienvenue
Bon posts
- Gaby - 20-02-2008 20:11 PM bonsoir Milo et bienvenue! je suis aussi toute nouvelle et seulement à 6 ans de la retraîte - Zarnergun - 21-02-2008 01:22 AM Bienvenue milo ! Euh moi de la retraite j'en suis loin ! - rantanplan - 21-02-2008 10:30 AM Salut à toi Milo et , tu vas trouver un accueil agréable et chaleureux, je te dis à bientôt...
- Eve54 - 21-02-2008 10:31 AM bienvenue ^^ - T-1000 - 21-02-2008 22:15 PM Bonsoir Milo18 et bienvenue! - Troll - 22-02-2008 08:08 AM Bienvenue à toi Milo
Tu travaillais dans quoi à Paris ?
Moi aussi la retraite c'est pas encore Présentation - Aethiryas - 22-02-2008 18:55 PM Troll a écrit :Moi aussi la retraite c'est pas encore hey les jeunots : on est tous dans le même cas xD sinon bienvenue à toi
|