Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


192 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
bonjour, bonjour :-) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : bonjour, bonjour :-) (/showthread.php?tid=2108)

Pages : 1 2 3 4


- Gaby - 20-02-2008 17:23 PM

j'habite en suisse-romande et merci pour ton acceuil.


- Troll - 20-02-2008 17:57 PM

Gaby a écrit :j'habite en suisse-romande et merci pour ton acceuil.

Ahhhh... la Suisse, avec ses torrents qui coulent à flot pendant qu'ici dans le midi de la France, on était en interdiction de pomper dans les rivières... C'est joli la Suisse Smile

Toi aussi tu as un petit drapeau au dessus de ta maison ? :mrgreen:

Tu habites plutôt en plaine ou en montagne ? Smile


- Gaby - 20-02-2008 20:07 PM

Troll a écrit :
Gaby a écrit :j'habite en suisse-romande et merci pour ton acceuil.

Ahhhh... la Suisse, avec ses torrents qui coulent à flot pendant qu'ici dans le midi de la France, on était en interdiction de pomper dans les rivières... C'est joli la Suisse Smile

Toi aussi tu as un petit drapeau au dessus de ta maison ? :mrgreen:

Tu habites plutôt en plaine ou en montagne ? Smile


j'habite en plaine dans une région de 3 lacs. mais j'ai une vue splendide sur les préalpes et les alpes. mon avatar est une de mes photos, prises depuis mon balcon Wink

et puis non, je n'ai pas de petit drapeau au dessus de ma maison :lol: :lol: :lol:

tu sais, chez nous aussi, nous avons l'interdiction de pomper de l'eau dans nos rivières quand la nappe phréatique atteind le seuil critique. les torrents ne coulent pas tout l'été si'il y a eu peu de neige. parfois, les lacs sont très, très bas, au point que la navigation doit être interdite...

mais c'est vrai, je me plais beaucoup en Suisse Smile


- Bilifly - 20-02-2008 20:41 PM

Bonsoir à vous et bienvenue Gaby :bienvenue: })

Bon posts Wink


- rantanplan - 20-02-2008 21:28 PM

Big Grin Salut à toi et :bienvenue: . Ils sont tous mignons et adorables, il n'y a pas de soucis, tu vas te plaire. A bienbtôt.


- Troll - 20-02-2008 22:12 PM

Citation :et puis non, je n'ai pas de petit drapeau au dessus de ma maison Laughing Laughing Laughing


Roh, tu dois avoir les rideaux, la guirlande de Noël, où les tasses/mugs avec le drapeau Suisse alors :o


- Eve54 - 21-02-2008 10:32 AM

bienvenue Gaby


- Gaby - 21-02-2008 14:07 PM

Troll a écrit :
Citation :et puis non, je n'ai pas de petit drapeau au dessus de ma maison Laughing Laughing Laughing


Roh, tu dois avoir les rideaux, la guirlande de Noël, où les tasses/mugs avec le drapeau Suisse alors :o

3 verres à sirop avec la croix suisse, yes! :mrgreen: :mrgreen:

merci pour votre accueil chaleureux Big Grin


- Gaby - 21-02-2008 14:42 PM

hello :shock:

j'aurais bien aimé mettre quelques photos dans la galerie, mais galerie ne veut pas de moi :?: :?: :?:
il est tellement bien fait, ce forum, que je ne trouve pas la forêt... y a trop d'arbres :mrgreen:

qui veut me guider, stp?


- T-1000 - 21-02-2008 22:23 PM

Bienvenue Gaby