Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


588 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Impossible de jouer à un seul jeu vidéo - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : [Résolu] Impossible de jouer à un seul jeu vidéo (/showthread.php?tid=2105)

Pages : 1 2 3 4 5 6


- joul - 29-02-2008 17:36 PM

salut troll
bon j ai essayé avec un autre écran idem. pour ce qui est des autres jeux half live c est comme dit précédemment le jeux se lance, pas d écran noir, mais pas de menus apparent est le graphisme beug donc je j ai tout tester à part l alim mais ca vient pas de là je pense vu qu elle est neuve est qui puisse est j aurais eu des soucis avec d autres applications...
donc y reste la CM ou le disque dur
qu en penses tu??


- Troll - 29-02-2008 18:40 PM

Salut joul,


Bilifly m'a fait pensé à une chose : directX.


En effet vu que ca vient pas de la CG et que tu peux regarder des vidéos, il est bien possible que cela vienne de là...


- Revax - 29-02-2008 22:14 PM

Démarrer > Executer > tu tapes : dxdiag
Et tu nous dit le résultat =p


- joul - 29-02-2008 22:25 PM

salut revax j ai installé la dernière version et j ai fais les test de directX tout fonctionne correctement c est pas de se cté non plus qu il y a un problème
Image: sanstitrela8.th.png
ptete le disque dur ou la CM qui a un beug... ca me prend bien le chou de pas savoir se qui va pas surtout que tout fonctionne à part les jeux c est vraiment louche Confused


- Bilifly - 29-02-2008 23:05 PM

Bonsoir à vous

Tu as installé la version de Novembre 2007 ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html


- joul - 01-03-2008 14:24 PM

oui c elle là même mais ca ne change rien Sad


- Bilifly - 01-03-2008 14:36 PM

Bonjour à toi

Alors là, je pense qu'il faut pointer du doigt sur ta carte mère Confused


- joul - 01-03-2008 14:46 PM

oui c'est possible mais y a t'il un soft pour tester sa carte mère( j'en doute) et j ai lu aussi que flasher le bios pouvait régler des soucis... cela peut il être utile pour moi??
bon bin flashé le bios ca sert à rien non plus :evil: en tous cas on pourra pas dire que j ai pas essayé Wink
si quelqu un à une idée
à bientôt


- Troll - 02-03-2008 19:04 PM

Tu as flashé ton BIOS ?

Ca n'a rien fait ?

Alors j'ai une "solution de test" qui nous dira déjà très clairement si ça vient de ton matos ou si ca vient de Windows/logiciel quelconque.

Pour ça, il faudrait que tu aies un deuxième disque dur, ou un disque dur externe, est-ce le cas ?
Ah ! Il te faut aussi le CD d'installation de Windows XP.


- joul - 02-03-2008 22:07 PM

oui j ai flashé et aucun résultat
j ai un disque dur externe ainsi qu un cd d installation windows
je dois installé windows sur le disque je présume et ensuite qu elle est la marche à suivre??