Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9) +--- Discussion : Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA (/showthread.php?tid=2093) |
Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA - Revax - 14-02-2008 22:59 PM "Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA, Vi sitter här i venten och spelar lite DotA" Comme le disait Basshunter. Pour commencer, DotA s'quoi ? DotA est le mode Warcraft 3 le plus joué depuis la sortie du jeu et detronerait peut être même les parties normales (un peu comme Counter-Strike avec Half Life), ce mode est sûrement à la base d'une grande partie des ventes de Warcraft 3 à l'heure actuelle. Pour plus d'info sur la map : Site officiel / Site de la communauté française et pour l'obtenir getdota.com, que je ne link pas car aucun interet si on a pas WC3. Donc pour en revenir au tronc de cette new; la nouvelle version de DotA est (enfin ?) sortie et le "championnat du monde" de DotA est lancé le MYM Prime Nations, après tirage au sort les poules sont : ![]() A savoir que, celon les estimations, les équipes les plus dangereuses sont, Russie, Finlande, Pologne, Suède, Allemagne et la France fait partie des favorites (donc souhaitons bonne chance aux francais et à leur chef de team "FatalErorr"). A savoir que la France à perdue face à l'Ukraine et gagner face à la Finlande. Je cite le site de la Argh Ligue; Citation :Leur premier match : Face à Ukraine, Lundi 11 Février - Troll - 15-02-2008 23:02 PM Qu'est-ce que DotA apporte à Warcraft 3 ? :o - Zarnergun - 16-02-2008 00:07 AM Un mod multijoeur - Troll - 16-02-2008 01:27 AM Warcraft 3 est pas déjà multi ? :o - Revax - 16-02-2008 02:31 AM Si si, mais tu n'as pas compris la réponse de Zanergun je crois xD - Zarnergun - 16-02-2008 10:18 AM Les différents mods dota sont des mods multijoueurs comme d'autre, disposant d'un gameplay particulier, après mois j'y est pas beaucoup joué donc je peux pas vraiment t'expliquer a fond ! Tient j'ai été te trouver une explication, tu vois je fais des efforts aujourd'hui ^^ Citation : Donc tu vois les mods multi c'est pas ce qui manque ! Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA - Revax - 16-02-2008 11:29 AM Je connais qu'une autre map de DotA, officielle (faite par Icefrog) avec 5 lanes mais c'est tout. Jamais vu le reste. Et des mod WC3 il doit en exister facile 500.. |