Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Coucou @ tous ! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Coucou @ tous ! (/showthread.php?tid=208) |
Coucou @ tous ! - Aethiryas - 27-07-2006 09:17 AM Bon voilà je suis nouvelle depuis ce matin, 8h et quelques ![]() Autant vous dire que ca fait plaisir de voir que dès mon premier post on m'a directement répondu et que ca m'a assez aidée ![]() Sinon ben je suis encore jeune lol mais pas trop non plus hein ! ![]() Bonne journée @ tous ! @+ - TotofTeam - 27-07-2006 09:36 AM bienvenue jeunesse ![]() ![]() quelle age ? :o + ![]() - theluckyluke - 27-07-2006 09:38 AM ![]() c'est un prénom grec? Citation :directement répondu et que ca m'a assez aidée c'est vrai??? ah bah c'est cool - Aethiryas - 27-07-2006 10:35 AM lol vous m'avez fait sourire tous les deux !! je ne suis plus célib ![]() sinon ben ... oui c'est vrai ca m'a beaucoup aidée !! =) ensuite non mon pseudo c'est un mélange de racine égyptienne "Irias" et grecque (t'as vu juste ! c'est bien ! ![]() ![]() Vu que j'arrivais pas à me décider des deux, ben j'ai fait un mélange et ca a donné ca ... le "y" c'était pour l'esthétique ! beaucoup me demandent ca ... merci encore pour votre site et @+ - theluckyluke - 27-07-2006 11:05 AM Citation :je ne suis plus célib ohhhh... c'est vrai?? ![]() - TotofTeam - 27-07-2006 11:21 AM arf jeunesse plus vieille que moi ![]() ![]() - theluckyluke - 27-07-2006 11:24 AM TotofTeam a écrit :arf jeunesse plus vieille que moi pareil lol - Bilifly - 27-07-2006 11:33 AM ![]() oh cheat alors, plus célib, snif - Eikichi - 27-07-2006 11:52 AM Ah bah voilou, une miss de plus sur le fofo ![]() J'en connais une qui va être contente lol (remarque c'est le cas de tous ![]() Heureux de te "voir" parmi nous Aethiryas et de te savoir "accompagnée"..bah oui..pour toi..après..même si tu fais quelques malheureux comme je le vois..bah tant pis pour eux lol Bienvenue à toi et bons posts ![]() - Aethiryas - 27-07-2006 13:56 PM Merci à tous ... ... Mais n'empêche, vous, vous avez quel âge :?: :?: Enfin bref, votre site à l'air sympa comme tout ... et puis ... quelqu'un pourrait me dire combien il y a de filles ![]() ![]() Grosses bises @ tous. |