Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


168 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Affichage trog grand des icones et du texte [Vista] - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : [Résolu] Affichage trog grand des icones et du texte [Vista] (/showthread.php?tid=2073)

Pages : 1 2 3 4


- Troll - 10-02-2008 20:33 PM

Dis-nous quand/si c'est résolu Wink


- chapeau51 - 13-02-2008 13:39 PM

bonjour

essai ceci

pointe sur une icône, touche CTRL enfoncé,, tourne la molette dans un sens ou dans l'autre, normalement l'icône ou le texte devrait s'agrandir ou rétrécir


- escartefigue - 14-02-2008 11:48 AM

Bonjour,

Je n'ai pas de molette sur mon portable... Mais le jeu a re-bugué et j'ai pu voir que ces plantages affectaient la résolution de l'écran ainsi que la taille du texte des pages web. En influant sur ces 2 trucs je reviens à ma configuration et un affichage "de base". Donc problème résolu !! Big Grin

Merci encore pour votre aide. Wink


- Troll - 14-02-2008 21:14 PM

Super, je mets en résolu Wink


- Toto - 16-02-2008 19:31 PM

Bonjour, je suis content que ce problème soit enfin résolu Big Grin ! Pour ma part, je n'ai pas pu te répondre, je m'en excuse Wink

J'étais parti au ski ^^


[Résolu]Affichage trog grand des icones et du texte [Vista] - escartefigue - 17-02-2008 10:35 AM

Bonjour toto, et aucuns soucis... tu m'as déjà bien aidé attirant mon attention sur la résolution de l'écran ! Wink