Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


198 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] le jeu en réseau sur Wolfenstein Enemy Territory - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : [Résolu] le jeu en réseau sur Wolfenstein Enemy Territory (/showthread.php?tid=2069)

Pages : 1 2 3


- Troll - 14-02-2008 22:15 PM

Salut Coram,
Merci pour ces infos Wink


TK = Team Kill


- Revax - 14-02-2008 22:44 PM

Voleur de réponse ! Tongue
Tiens comme je suis quelqu'un de sérieux je vais détaillé encore plus.

TK = Team Kill, se dit d'un Team Killer, "Equipe Tueur" (quelqu'un qui tue un joueur de sa propre équipe).
Haha t'avais pas fait la trad' ! >=D
K je sors


- Coram2007 - 15-02-2008 12:49 PM

:lol: Revax

merci pour l'explication [ pour vous deux, (faut pas mettre de jaloue) ] !! :mrgreen:

en faites Troll , tu peux me rendre un service ? ajoute ces jeux là "Wolfenstein Enemy Territory"
et "Warrock" , se sont des FPS gratuit et très bien , du genre "Call Of Duty" ou "Medal Of Honor"
et aussi c'est deux là "Cube FPS" et "Alien Arena" se sont aussi des FPS en ligne et gratuit, mais plutôt du genre "Quake" ou "Unreal Tournament" (extraterrestre et tout ça)

c'est juste que je suis occupé ! "très" même !

Tu me le fera ????

PS : quand je dit "ajoute" je veus dire "ajoute les à la logithèque"


[Résolu]le jeu en réseau sur Wolfenstein Enemy Territory - Revax - 15-02-2008 13:43 PM

En jeu gratuit je vous conseille Tremulous, un jeu Humain VS Alien qui rapelle un peu Warhammer 40K niveau univers et personnages et qui est vraiment excellent. De surcroit il possède une grosse communauté francaise très active et il existe même des compétitions Wink