Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


212 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] le jeu en réseau sur Wolfenstein Enemy Territory - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : [Résolu] le jeu en réseau sur Wolfenstein Enemy Territory (/showthread.php?tid=2069)

Pages : 1 2 3


- Troll - 08-02-2008 18:34 PM

Comment est-ce que ton PC est branché à Internet ?

Peux-tu paramétrer la parefeu de ton routeur ?


- Coram2007 - 09-02-2008 21:21 PM

et bien , oui " je peux" mais je peux pas !

je t'explique : techniquement, je peux aller dans l'adresse IP et tapper "admin" dans password et le nom d'utilisateur, et je pourais paramtrer ce que veux.
Je peux pas, parceque j'ai pas le droit d'y acceder, mon routeur est directement lié à ma DreamBox (récépteur télé par internet) donc si je bidule dans les paramaitres, je risquerai de bidouiller aussi ceux de la DreamBox !

mon pc est branché par internet via un cable connecté à un routeur ( c'était un modem, mais j'ai mis un routeur pour partager la connexion internet entre mon pc et la DreamBox )


- Troll - 10-02-2008 09:11 AM

Euh bah si tu ouvres des ports dans le parefeu du routeur ou i tu désactive le parefeu du routeur, ça m'étonnerait que ça embête ta dreambox, sauf peut-être durant le paramètrage Smile


- Revax - 12-02-2008 12:16 PM

Hu je vais encore pas être d'une grande aide je le sens =P
T'as télécharger les patch ?
Et ne t'étonne pas si les fichiers sont lourd sur ce jeux, sur tout les serveur dès que tu veux jouer t'as facile 5-10minutes de téléchargement au moins ;x
Et le coup du "ce serveur est reservé aux pings faibles" c'est que t'as une connection pourrie, pas grave =P Prend pas les serveurs avec 30 places ou plus ils sont presque toujours reservés aux pings faibles.


- Coram2007 - 12-02-2008 19:49 PM

ah ok !!! merci ! :mrgreen: je crois que je vais me trourner vers Counter Strike !


- Coram2007 - 14-02-2008 13:06 PM

ca y est , j'ai réussi ! j'y ai jouer hier, c'était de la bombe !!! il est vraiment bien ! et gratuit en plus, seul défaut, il faut attendre au moins 3 min pour pouvoir acceder à un serveur, car le jeu télécharge des fichiers de je ne sais quoi lors de chaque connexion !

PS : notre équipe avait gagné lors de mon premièr match , je les ai tous tué ! wéééééé ! ( je me défoule un max )


- Zarnergun - 14-02-2008 16:45 PM

Good Game Wink


- Revax - 14-02-2008 18:31 PM

Personellement j'y joue en LAN, la dernière fois on s'amusait à s'entretuer au lance-flamme x) Mais TK mis à part il est excellent pour un jeu gratuit =O


- Troll - 14-02-2008 20:58 PM

Je mets en résolu Wink


- Coram2007 - 14-02-2008 22:14 PM

pou ceux que ça interesse , je n'ai pas configurer mon Firewall, j'ai juste filtrer les serveurs selon mais besoins. par exemple , j'affiche juste ceux qui ont un ping fort ou ceux qui sont public (pas privé) ou ceux qui ne limite pas le nombre des armes et tout et tout .....

et à la fin , j'ai eu un tas de serveurs, j'en ai choissis un , et j'y ai joué !!!!

PS : Revax, c'est quoi TK ?