Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


99 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
(RESOLUE) message récalcitrant au démarrage - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : (RESOLUE) message récalcitrant au démarrage (/showthread.php?tid=2044)



(RESOLUE) message récalcitrant au démarrage - dark - 29-01-2008 05:04 AM

slt , décidant c' est ma semaine a probleme , alor voilai j' ai changer de carte graphique et au démarrage je vois le message suivant :


Le rendu a plusieur processeur graphique SLI est passé en mode indépendant car l' une de vos carte SLI a été retiré.
Le rendu a plusieur processeur graphique SLI exige au moins deux carte graphique




si vous pouvez me dire comment résoudre sa merciiii les gars ..


- Troll - 06-02-2008 22:08 PM

Salut,

Mince on dirait que personne (moi compris) n'a remarqué ton sujet.

Concrètement, ce message t'empêche de démarrer ou pas ?

Si on en croit le message, ton chipset est réglé pour fonctionner en SLI mais ne trouve qu'une seule CG, il te faut donc désactiver le SLI Wink


- dark - 07-02-2008 05:49 AM

cmt désactiver le sli ?


- Troll - 07-02-2008 06:06 AM

Salut,

Il faut chercher dans ton BIOS, quel est le modèle de ta carte mère ?

Tu n'as pas répondu à ma question : ça t'empêche de démarrer ou pas ?


- dark - 08-02-2008 05:57 AM

ok nan sa ne m' empeche pas de démarrer , de toutes manieres j' ai renvoyer ma carte graphique pour cause de bug vidéo donc je n' aurais plus de probleme normalement quand j' aurais la nouvelle

merci quand meme les gars


(RESOLUE) message récalcitrant au démarrage - Troll - 08-02-2008 18:36 PM

Bah si tu as un BIOS Asus faut trouver un endroit ou tu as le choix entre "Single Card" et "Two cards" ou quelque chose dans ce genre, pour les autres, faut trouver le paramètre du SLI et le désactiver jusqu'à ce que ton autre CG revienne Wink