Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


266 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Problème installation Age Of Empire 2 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : Problème installation Age Of Empire 2 (/showthread.php?tid=2030)

Pages : 1 2


Problème installation Age Of Empire 2 - François - 24-01-2008 14:37 PM

Bonjours à tous ,


Alors voila j'ai un problème lors de l'installation de Age Of Empire 2 Gold Edition,
enfaite l'installation se passe sans problème mais elle bloque arriver a 100%.

J'ai déja éssayer un autre CD d'installation et j'ai aussi tout simplement attendu pour voir ce qu'il allait se passer mais rien n'a changer .

Quelqu'un aurait une idée?

Merci


- Zarnergun - 24-01-2008 15:29 PM

Salut,

L'install se fait sur un autre pc que le tien ? avec ton cd


- François - 24-01-2008 16:27 PM

Non que sur le mien .

Enfaite c'est plus précisément le dernier fichier qui pose problème .


- François - 24-01-2008 17:35 PM

Bon double post pour donner des nouvelles , alors voila apres quelque éssai j'ai éssayer d'installer le jeux chez ma soeur et la aucun problème alors j'ai copier otut le dossier et je l'ai mis chez moi mais soucis c'est lorsque je met le cd et que je veut lancer il me dit que je dois mettre un CD de jeux , donc je suppose que sa pourrait etre en liens avec la vitesse du lecteur qui serait trop rapide ? c'est possible?


- Troll - 28-01-2008 22:49 PM

Salut Francois,

Il te dit d'insérer le CD même si tu as mis le CD dans le lecteur ?


- François - 29-01-2008 11:53 AM

Eh bien , .. oui :/ je met le CD du jeu et je lance et puis apres pour commencer une partie il me demande d'insérer de le même CD que j'ai déja mis ...c'est bizarre vu que sur le pc à ma soeur l'installation de pose aucun problème.


- Zarnergun - 29-01-2008 16:58 PM

Bah la solution reste un crack no cd, légal que si tu possèdes l'original et que tu es en mesures de le prouver !


- François - 29-01-2008 17:02 PM

Le jeu je l'ai en double même, original, car j'acheter des magazines allemand ou il mettait des jeux de pc , mais bon ou trouver un crack de se genre ? ( Je n'y connait rien du tout a sa )


- Troll - 30-01-2008 22:45 PM

Ah oui !


Je connaissais le noCD, mais je n'avais pas pensé au fait que pour toi c'est légal étant donné que tu as une copie du jeu.

Je dois avoir ce fichier qui traine quelque-part... :roll: [contacte-moi en MP...]


- François - 31-01-2008 17:03 PM

Rectification , bon donc comme j'ai remarquer Age OF Empire Gold Edition m'installe AOE 2 et sont expansion Rise Of Rome , donc je pense qu'il serait mieux d'avoir un patch Nocd pour l'expansion non?


( Je connait rien en crack Nocd donc sa serait sympa aussi de m'expliquez comment "installer" ou utilisez ces dernier merci )