Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


242 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Souci de connexion - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : [Résolu] Souci de connexion (/showthread.php?tid=1995)



[Résolu] Souci de connexion - joul - 21-01-2008 12:51 PM

salut voila j ai souscris a un abonnement adsl chez neuf en degroupé et ma connection est merdique (~500Ko/s)
et j ai se message qui s affiche quand j analyse la connection avec leur soft qui me parait un peu merdique aussi Confused
Image: sanstitregc5.th.png
alors y a t il un lien avec le service friendly PPPoE et ma connection ? ou c est ma connection qui est mal installé bien que j ai accès au net tout a fait normalement.
j ai appelé leur service technique et il mon dit que c était un de mes soft qui ralentisè mon débit et je vois pas lequel et en plus j y connais rien :whistle:
donc merci de m aider


- -Sh4D0w- - 21-01-2008 13:05 PM

tu as des logiciels de téléchargement ?



" avis perso " moi je te dis que les appellez apart payer tres cher une bande de nul au bout d'un téléphone qui pensent que a se barrer a 16 h 30 pour aller chercher leurs mouflets a l'école Confused tu n'obtiendras pas grand professionel la dedans lol .

pas mal de gens on ton problème et ces nul ne trouve pas grand chose ...


- chapeau51 - 21-01-2008 13:58 PM




- joul - 21-01-2008 16:27 PM




[Résolu] Souci de connexion - Troll - 06-06-2008 10:35 AM

Alors finalement il n'y avait pas de problème sur ta ligne et le logiciel de Neuf criait pour rien, c'est bien cela ?