Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Indice de performances windows vista impossible - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11) +--- Discussion : Indice de performances windows vista impossible (/showthread.php?tid=1992) |
Indice de performances windows vista impossible - Futuraland - 20-01-2008 20:20 PM Bonjour à tous, Voila, j'ai un probleme avec l'indice de performances windows car quand j'essaie d'évaluer mon ordinateur il me marque un message du ganre :Windows n'a pas pu calculer l'évaluation des performances du système Windows car l'utilisateur a annulé l'évaluation. , alors que je n'ai absolument rien fait à part cliquer sur évaluer mon ordinateur. Jai windows vista intégrale 32 bits... Merci pour vos réponse! - -Sh4D0w- - 20-01-2008 20:22 PM quelle est la démarche que tu utilise pour évaluer ton ordinateur ? et que cherche tu au juste - Futuraland - 20-01-2008 20:33 PM Je vais sur panneau de configuration puis je vais sur Informations et outils de performances puis je clique sur évaluer mon ordinateur... ![]() Ce que je cherche c'est comment faire pour évaluer les performances de mon ordinateur car cela m'en empêche. Merci de vos réponse! ![]() - chapeau51 - 22-01-2008 09:45 AM bonjour le fichier stat est windows\performance\winsat\datastore il y un fichier xml et un fichier winsat.txt tu auras des infos concrètes bonne journée Indice de performances windows vista impossible - Futuraland - 22-01-2008 23:55 PM Merci beaucoup pour votre aide les gars (ou fille ![]() ![]() |