Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


372 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
DD externe et pc portable - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : DD externe et pc portable (/showthread.php?tid=1991)



DD externe et pc portable - morphee94 - 20-01-2008 14:53 PM

Bonjour et bonne annee et pleins de bonnes choses a tous

Besoin disque dur externe pour gros stockage, mon pc est un portable HP DV6500 donc étant donné que c'est un portable faut il que le Disque dur externe soit specifique à un portable ou pas spécialement ? je pose cette question car je sais qu'il y a des éléments spécifiques au portable comme les barettes mémoires par exemple donc je me dis pourquoi pas pour un disque dur externe.

a la prochaine, passer une bonne semaine


- -Sh4D0w- - 20-01-2008 16:24 PM

pas spécialement il y a des disque 2"5 tres plat ( ceux qui sont dans les ordi portables ) et tu as des 3"5 les 2 sont adaptable en tout cas du moment que tu as une USB ou une prisse IEEE1394 ( FIREWIRE)


- Zarnergun - 20-01-2008 18:29 PM




- TotofTeam - 21-01-2008 21:59 PM

bonjour, sache que de nos jours, il est très facile de trouvée un disque dur externe (pret a l'emploi commme dise certain) de grande capacitée dans un super marché.

sache aussi, que un disque dur externe ne remplace pas un disque dur interne : c'est plus long et sa chauffe.

c'est simplement ideal pour du stockage.

bon achat Wink .


- chapeau51 - 24-01-2008 10:30 AM

bonjour

tu as des vieux dd qui ne te servent plus, et avec cet adaptateur

tu branches ton dd facilement le tout sur un port usb, plus besoin d'ouvrir le pc, plus de rack , tu le pose ou tu veux, mais attention qu'il refroidisse pour le déconnecter

http://www.connectland.net/fiche-531-kit_h_ide.html


DD externe et pc portable - -Sh4D0w- - 27-01-2008 09:04 AM

euh totof je suis pas si sur que toi quand tu dis que cela met plus de temps,

je lance photoshop avec tous mes styles , mes préférences tout sa mes nombreuses brushes j'en ai pour 20 sec de chargement , alors que sur mon dd interne j'en ai pour 18 sec , pour 2 sec Confused lool et un DD externe bien ventilé ne pose aucun probleme apres il est largement plus long sur les jeu la il n'y a aucun doute