Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


232 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] comment placer un ventilo de 12cm [résolu] - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : [Résolu] comment placer un ventilo de 12cm [résolu] (/showthread.php?tid=1988)



comment placer un ventilo de 12cm [résolu] - joul - 19-01-2008 20:50 PM

salut je viens d acheter un ventilo de 12 (enermax uc-12aebs) que je veux mettre sur le coté et je voulais savoir si c était mieux de le mettre de façon a ce qu il souffle de l air ou qu il aspire dans le boitier????
merci d avance Wink


- Zarnergun - 19-01-2008 22:00 PM

Salut, dispose tu d'un thermometre ?

La meilleur façon de savoir la bonne disposition c'est de tester avec un thermometre les 2 positions voir laquelle chauffe le plus en fesant la meme chose !

Cela depend de la disposition et de la structure de la tour (meme si les tours se suivent, elles ne se resemblent pas (a 100 % Tongue )


- joul - 19-01-2008 23:16 PM

le seul thermomètre que j ai c est everest donc je vais le monter et tester la position ayant le meilleur rendu je te donnerais c est indication des que c est fait... :whistle:


- joul - 20-01-2008 17:06 PM

voili voila donc je l ai placé en aspiration (sachant qu il est sur le panneau latéral gauche) et j ai lancé occt, résultat je gagne 10° Big Grin suis à 41° au lieu de 51°et le boitier était ouvert par contre le rafus est de mise :olala: mais bon petit budjet donc...
néanmoins je me demande quand même si le mettre en extraction n est pas mieux par apport a la poussière??? qu en pensez vous???


- Zarnergun - 20-01-2008 18:30 PM

Bah dans ce cas tout les mois tu l'ouvres et tu passes un coup de souflette ^^


comment placer un ventilo de 12cm [résolu] - joul - 20-01-2008 19:54 PM

:.....: mué :arf: je verrais bien