Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


480 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Problème carte mémoire - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : Problème carte mémoire (/showthread.php?tid=1982)

Pages : 1 2 3


Problème carte mémoire - mitry77 - 18-01-2008 11:39 AM

Voila:

J'ai mis ma carte mémoire de ma PSP dans mon ordi (via l'adaptateur) mais il ne la reconnait plus et il y a toujours une fenetre qui s'ouvre toutes les 5 secondes en marquant:"Execution Automatique".

SVP AIDEZ MOI!!!


- -Sh4D0w- - 18-01-2008 12:04 PM

description de la carte de l'adaptateur et cequ'il y a sur la carte derniere opération pc et carte


- mitry77 - 18-01-2008 12:07 PM

Adaptateur: SONY Memory Stick Dua Adaptor MSAC-M2

Carte Memoire: SONY Memory Stick PRO Duo MagicGate 1GB


- -Sh4D0w- - 18-01-2008 12:18 PM

tu as fais quoi dernièrement ??? sur ta carte


- Zarnergun - 18-01-2008 12:18 PM

Salut, cette carte est détectée si tu mets ton mobile en mode transfert de fichier ta PSP en mode Connexion usb ?

Si oui c'est un probleme de lecteur !
Est ce un lecteur x en y (par exemple 15 en 1) ou un lecteur memory stick ?

Si c'est un lecteur multiple as tu essayé un autre type de carte ?

Voila je pense qu'avec toutes ces questions on va pouvoir cibler le probleme !


- -Sh4D0w- - 18-01-2008 12:29 PM

je pencherais peut etre sois pour un programme défaillant genre un jeu cracké ou autre où bien l'alim car l'éxécution se relance souvent donc si il y a un probleme de contact sa peut le faire


- chapeau51 - 18-01-2008 14:29 PM

bonjour

il faut en premier connecter avec le port usb la psp sur le pc. puis selectionner mode usb sur la playstation portable .

ensuite "ouvrir" la psp sur le bureau ou sur le poste de travail . il y a normalement 2 dossiers qui apparaissent un 1er nommé: MP_ROOT et un 2nd nommé: PSP , rentrer dans ce dernier, il doit y avoir plusieurs dossiers affichés tels que: system, game, savedata, music et game entres autres

les fichiers doivent être en majuscule

sinon formate la carte mais en FAT uniquement

jamais en FAT32 ou ntfs, valable pour toutes les cartes


- Zarnergun - 18-01-2008 16:01 PM

Salut, si tu veux formater utilise plutôt la fonction de la psp, prévu a cette effet qui remet en place les dossiers et permissions !

Si ta PSP est flasher, ne t'inquiètes pas si elle a plus de dossier c'est normal !

Cela étant dis, si tu as déjà essayé de la formater ou essayé une autre carte dans la lecteur, ca doit venir du lecteur !

En attendant ta réponse !


- Troll - 18-01-2008 18:40 PM

Salut à tous,

Je me permet de participer succintement : carte à tester sur un autre PC.


- mitry77 - 18-01-2008 19:37 PM

Ba j'ai compris pouyr le mode USB mais je vais le demander a un amis demain et pour la dernière chose que j'ai fait sur ma carte: sauvegarder une partie!