Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


263 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Ma wifi déconnecte sur les gros jeux en ligne et micro - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : Ma wifi déconnecte sur les gros jeux en ligne et micro (/showthread.php?tid=1980)

Pages : 1 2 3


- Tyroine - 17-01-2008 17:31 PM

J'ai déjà essayé de mettre ma wifi sur l'ordinateur de mes parents , et le jeu a marché ainsi que le micro.

Pour le cable ethernet je suis sûr que ça aurait marché , mais si mes parents ont pris la wifi c'est justement pour plus voir les fils trainer dans la maison.
Et vu que la freebox est assez éloignée ce serait galère de déplacer l'ordi =/


- Toto - 17-01-2008 17:32 PM

Sinon j'ai la liste des drivers, me manque plus que la référence ^^ http://www.trendnet.com/asp/download_manager/category.asp?iType=24


- Toto - 17-01-2008 17:40 PM

Si il te disais ca c'était pour tester
Que ca marche, ou pas. C'est pour cibler ton problème Tongue Teste quand même, après renlève c'est pas le problème Wink


- Tyroine - 18-01-2008 07:15 AM

J'y avais déjà pensé lol , bon ben j'essayerai à l'occasion ;')


- chapeau51 - 18-01-2008 14:00 PM

bonjour

tu habites ou ??,pas le lieu cela ne me regarde pas

dans un immeuble ?? ou en pavillon ???

immeuble je le conçois

en pavillon
ton pavillon jouxtant le plus proche est à combien de mètres ??

de toute façon le problème est pareil pour les deux


ce n'est pas une histoire de pilote, sinon aucun jeux ne tourneraient,

pourtant avec wwcratf ça tourne

donc wep pu wpa mal configuré, ou le voisin te pique ta bande


- Zarnergun - 18-01-2008 15:47 PM

Détrompe toi ca peut être un pilote qui soit prévu pour un autre matériel par exemple pour une B et non G, donc abaissement du débit avec la distance, par conséquent pas assez pour jouer ... par exemple !

En sachant que WoW ne bouffe quasiment pas de bande passante (du moins moi il en bouffait pas ^^)


- Tyroine - 18-01-2008 17:15 PM

Je suis en immeuble , je testerai sans doute demain l'ethernet sur l'ordi ^^


- Troll - 18-01-2008 19:07 PM

Tyroine a écrit :J'ai déjà essayé de mettre ma wifi sur l'ordinateur de mes parents , et le jeu a marché ainsi que le micro.

Pour le cable ethernet je suis sûr que ça aurait marché , mais si mes parents ont pris la wifi c'est justement pour plus voir les fils trainer dans la maison.
Et vu que la freebox est assez éloignée ce serait galère de déplacer l'ordi =/

Ah ok !

Je croyais que tu avais un ordinateur portable [ et donc le wifi intégré]

Tu te connecte donc depuis une clé wifi ?

Et quand tu l'utilise sur le PC de tes parents ça fonctionne... : c'est la même connesxion, n'est-ce pas ? (on ne sait jamais, autant éviter les qui-proco).


Si ça fonctionne sur le leur, avec la meme carte wifi, et pas sur le tiens, alors ça vient soit de l'installation de ta clé wifi sur ton PC soit de ton PC directement : jeux trop puissants, surchauffe, drivers graphiques mauvais...


Par contre mes deux confrères me font penser à une donnée très intéressante : la distance entre la freebox et ton PC, et entre la freebox et le PC de tes parents sur lequel tu as testé.


En effet WoW ne demande pas grand chose, pour exemple, un ami y a joué avec une connexion 56kbps....


- Tyroine - 18-01-2008 21:13 PM

Ouais mais quand même , un micro qui demande plus de débit que wow heu ... x_x


- Zarnergun - 18-01-2008 21:23 PM

C'est même tout a fait logique, le micro permet de faire passer un nombre de données et par conséquent un flux tres conséquent puis ce qu'il contient l'essentiel de se que tes cordes vocales ont sorties ^^

Quand a wow, il ne transmet que des variables sans vraiment poids particulier (évidemment ya pas 2 requêtes c'est sur mais comparer au streaming d'une voix c'est rien ...)