Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


367 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Problème de son avec la chaine hifi+Windows XP - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : Problème de son avec la chaine hifi+Windows XP (/showthread.php?tid=1978)



Problème de son avec la chaine hifi+Windows XP - sniperbond - 14-01-2008 19:37 PM

Bonjour,
J'ai un windows XP SP2

J'ai un problème avec le son. J'ai branché ma chaîne hi-fi sur mon ordinateur pour avoir le son de 4 enceintes (haut parleurs+chaîne hi-fi)
Avant j'arrivais bien a avoir le son sans problème. maintenant j'ai le son uniquement dans mes hauts parleurs et une des 2 enceintes de la chaîne hi-fi marche seulement
ce n'est pas un problème de branchement et l'enceinte fonctionne très bien si je met le radio par exemple

j'ai:
K7VT6 motherboard
et j'ai mis à jour mon C-Media CMI9738S/9739A/9761 driver
et je suis passé à 2Go de RAM (512 avant)
je ne sais pas si cela peut être la cause de mon problème mais je prèfere l'indiquer

Aidez moi svp


- Zarnergun - 15-01-2008 12:37 PM

Salut, as tu un gestionnaire sonore, du genre moi j'ai un truc avec des paramètres de rendu et tout ca, si oui regarde si il est pas en mode 2 haut parleurs, ou le mode "haut parleur de bureau" un truc du genre !

Sinon pour arriver sur ta chaine, tu utilises Jack to jack ou Sortie jack to RCA ?

Si tu comprend pas jack/RCA :

fiche comme le pc > fiche comme le pc
ou
fiche comme le pc => deux couleurs (rouge et blanc probablement) sur la chaine !?



- chapeau51 - 15-01-2008 12:57 PM

bonjour

tu as une bonne xplication de zanergun

mais ce qui me semble bizarre, tu marches sauf une enceinte
si problème il y avait tu aurais rien du tout

tu as peut-être un cable défectueux au niveau RCA

inverse les enceintes pour ciblé(une précaution si l'enceinte à rendue l'âme)

sinon

si tu as une prise DIN sur la chaine et une entrée sur la carte son, tu peux toujours essayer

bon courage


Problème de son avec la chaine hifi+Windows XP - sniperbond - 15-01-2008 15:01 PM

Mon problème est résolu.C'était le volume d'une enceinte qui était trop bas.
Voilà, merci à vous.

j'ai un autre problème concernat un autre thème, si vous voulez bien y jeter un coup d'oiel je serais ravi Smile
Zarnergun a déjà laissé un message étrange...

http://forum.pcinfo-web.com/t1977-probleme-rechercher-la-cible-sous-Windows-XP.htm#p26677

par avance merci

Sujet clos.