Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


504 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
problème "rechercher la cible" sous Windows XP - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : problème "rechercher la cible" sous Windows XP (/showthread.php?tid=1977)



problème "rechercher la cible" sous Windows XP - sniperbond - 14-01-2008 19:36 PM

Bonjour, j'ai un windows XP Pro SP2
J'ai un petit probleme.quand je clique droit sur un raccourci puis je vais dans propriétés il y a un bouton 'rechercher la cible".Le problème c'est que ce bouton ne fonctionne plus alors que j'ai rein fait de spécial sur mon ordinateur.
Comment faire pour qu'il remarche svp ?

P.S. "rechercher la cible" permet d'ouvrir le répertoire où l'exe du raccourci se trouve, c'est très pratique.


- Bilifly - 14-01-2008 19:39 PM

Bonsoir sniperbond et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

As-tu essayé de réparer Windows avec ton CD ?


- sniperbond - 14-01-2008 19:41 PM

Bonjour, si tu parles de SFC /SCANNOW alors oui j'ai essayé.


- Bilifly - 14-01-2008 22:44 PM

Tu peux être plus précis, quand tu dis que le bouton il ne fonctionne plus, c'est-à-dire ?


- Zarnergun - 15-01-2008 12:33 PM

Salut,

Il plante (genre l'exploreur s'ouvre et reste tout blanc) ou il ne se passe rien, tu cliques et comme un couillon l'ordi ne fait rien il s'amuse a te faire ch*** ^^

Bon moi je vais au lycée, parce que vu la tempête de merde j'ai intérêt a y aller molo !


- sniperbond - 15-01-2008 14:45 PM

Pour revenir à mon problème:
quand je clique sur "rechercher la cible" il ne se passe strictement rien.Je ne peux pas être plus precis.
j'ai déjà essayé de faire ce qui est expliqué ici mais ça n'a rien donné.


problème "rechercher la cible" sous Windows XP - Troll - 17-01-2008 17:08 PM

Salut sniperbond Wink Soit le bienvenu parmi nous Wink

Et si tu essayais une réparation windows ? Wink