Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


443 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] [résolu] problème Wifi connexion impossible du jour au lend - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : [Résolu] [résolu] problème Wifi connexion impossible du jour au lend (/showthread.php?tid=1951)

Pages : 1 2 3


- T-1000 - 06-01-2008 15:20 PM

erreur 1068 - Suite à infection virale de votre ordinateur avec un virus du type "bagle" ou "beagle" ...

Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.

Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:

Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.

Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée !!!


- -Sh4D0w- - 06-01-2008 18:24 PM

si c'est le cas pour toi gizmaue, je te conseille de télécharger ewido ( AVG ANTI SPYWARE ) disponible sur le forum. et suis la méthode d'éradication des malwares spywares Wink .

esperons que ton problèmes sois résolu


- gizmaue - 06-01-2008 18:34 PM

Merci à toi T-1000, tout marche à nouveau grâce à toi, je t'en remercie fortement.

Et merci à PCInfo qui prend en compte les post pas comme sur d'autre forum.

Merci et bonne soirée


- T-1000 - 06-01-2008 19:30 PM

Y as pas de quoi gizmaue!! Big Grin


PS : Edite ton premier message et met [Résolu] devant le titre du message. Wink


- gizmaue - 06-01-2008 21:05 PM

tu l'édite comment?


- Toto - 07-01-2008 15:59 PM

En cliquant sur "Editer" Tongue (En haut a droite de ton 1er post Wink )


- Zarnergun - 07-01-2008 17:47 PM

Tu édites ton premier message en cliquant sur l'icône éditer a droite du message


- diaconunic - 28-02-2008 16:56 PM

T-1000 a écrit :erreur 1068 - Suite à infection virale de votre ordinateur avec un virus du type "bagle" ou "beagle" ...

Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.

Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:

Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.

Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée !!!

[font=Arial, sansserif][/font]


ca a marche mais ca revien chaque fois

Bonjour,
j'ai eux une probleme de connexion a l'internet suite a l'article 871122 j'ai trruover une soulutione grace a toi..
mais maintenatn chaque fois qu eje redemare l'ordinateur j'ai le maim probleme et en plus je n'arrive pas a instaler de antivirus j'ai toujour la maim reponsse pour tous les antivirus n'est pas une apllication win32 valide


- Troll - 28-02-2008 18:03 PM

diaconunic a écrit :
Bonjour,
j'ai eux une probleme de connexion a l'internet suite a l'article 871122 j'ai trruover une soulutione grace a toi..
mais maintenatn chaque fois qu eje redemare l'ordinateur j'ai le maim probleme et en plus je n'arrive pas a instaler de antivirus j'ai toujour la maim reponsse pour tous les antivirus n'est pas une apllication win32 valide

Salut à toi et bienvenue diaconunic,

Crées-toi ton propre sujet Wink

Et nota bene : en français l'adverbe pour signifier que deux choses sont similaires s'écrit comme ceci : même[, et non "maim" (je te le dis car 'maim', faut vraiment le prononcer pour deviner !).
Essaies de t'appliquer quand tu écris, les personnes qui vont t'aider n'ont peut-être pas envie de passer 15 minutes à décrypter ton message Wink Tu peux utiliser le site http://bonpatron.com/ pour la correction des fautes.



- berogere - 08-12-2008 19:58 PM

bonjour, j'ai un pb de connexion wifi, avec l'article 871122, j'ai lu tout vos conseil et ca ne marche pas tandis qu'avant je n'avais pas de soucis, du jour au lendemain ca na plus marcher.
Je vous remerci d'avance pour votre aide