Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


311 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
DEL carte réseau éteintes - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : DEL carte réseau éteintes (/showthread.php?tid=1948)



DEL carte réseau éteintes - Kouara - 05-01-2008 18:35 PM

Bonjour à tous,


J'ai acheter une carte réseau pour cable Rj45 mais quand je branche le cable entre mon 2ième pc et celui ci les dell ne s'allument pas, est-ce normal ???

merci de me répondre


- Bilifly - 05-01-2008 19:33 PM

Bonsoir kouara

Il faudrait que tu installes les drivers de ta carte réseau RJ45, disponible sur le site du constructeur


- Kouara - 08-01-2008 18:40 PM

ok mais c'est normale que le fichier dans Program Files et vide et il y a même pas de fichiers cachés ???


- chapeau51 - 09-01-2008 12:18 PM

bonjour

ton rj45

c'est un droit/croisé ??????????

si droit voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout faux


- Kouara - 09-01-2008 12:42 PM

Oui c'est un croisé


- Troll - 09-01-2008 13:27 PM

kouara a écrit :ok mais c'est normale que le fichier dans Program Files et vide et il y a même pas de fichiers cachés ???

Salut à vous trois,

Fichier ou dossier ?

Du parle de quel "fichier" ?!


As-tu installé les drivers finalement ?


Quel est le nom de ta carte réseau ?

Si elle est en PCI, essaies de la changer de port PCI pour voir.


Ensuite : s'il n'y a qu'une DEL (et non DELL la marque de PC hein :mrgreen: ), alors c'est peut-être seulement celle qui s'allume lors d'un transfert de données...



@Chapeau51 : droit ou croisé, ça change rien. Et le mieux, c'est droit contrairement à ce qu'on pourrait croire. Tous mes PCs sont reliés avec des cables droits... Et dernière info : le cable droit et le cable croisé sont les mêmes, ce qui change c'est l'agencement des fils dans la prise, donc si tu démonte un croisé et que tu bouge les fils... Tu peux obtenir un cable droit Wink


- Kouara - 09-01-2008 15:53 PM

ben normalement dans un fichier dans programm files il y a quelquechose et ben là il y a rien


Oui j'ai installé ce qu'il y avait sur le Cd

Le nom de ma carte c'est "Belkin"

C'est quoi en PCI ???


DEL carte réseau éteintes - Troll - 09-01-2008 16:35 PM

Salut kouara,

Alors : non je ne vois vraiment pas le rapport entre l'installation d'un driver et le dossier "Program Files".

Ensuite tu n'as pas répondu à ces trois questions :
Citation :Fichier ou dossier ?

Du parle de quel "fichier" ?!


As-tu installé les drivers finalement ?


Pour le nom de ta carte "Belkin", c'est le constructeur, mais elle doit avoir un nom un peu plus long genre un autre mot, un numéro...


PCI c'est une interface sur laquelle tu peux brancher la carte réseau... est-ce que c'est toi qui a branché la carte ?

Ou peut-être n'as-tu... pas branché la carte :roll:


Si tu ne vois pas comment décrire mais que tu as bien branché la carte et que tu dispose d'un appareil photo tu n'as qu'à nous faire une photo de ta carte branchée à ton PC, ça nous éclairera déjà Smile