Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 PLAYER - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14) +--- Discussion : Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 PLAYER (/showthread.php?tid=1944) |
Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 PLAYER - wilvil47 - 05-01-2008 14:21 PM ![]() Est-ce que quelqu-un pourrait m'aider? Merci - Zarnergun - 05-01-2008 15:08 PM Salut, on voudrait bien mais tu es sur du nom de cette marque car c'est la référence de beaucoup de mp4 donc pour voir lequel est-ce c'est pas facile ! Tu es sur que c'est de l'amv qu'il faut et non du mp4 ou du 3gp ou encore bien d'autre format ? - Bilifly - 05-01-2008 16:05 PM Bonsoir à vous et bienvenue Mauvaise section mon cher wilvil47, observe bien les sections avant de poster ![]() - -Sh4D0w- - 05-01-2008 16:42 PM moi je te propose une méthode , tu convertie ton fichier en MPEG 4 et tu le redimensionne ( souvent resize ) dans la taille de ton écran -10 px genre pour moi le walkman je met du 310 X230 car la résolution est de 320 X 240 souvent les MPEG 4 sont de la dimension suivante : 320 X 240 apres je ne sais pas si tu pouvais me donner la fiche technique je t'aiguillerais ![]() edit : signature levée de ce topic, merci de réduire la taillle de celle ci. Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 PLAYER - Toto - 06-01-2008 15:08 PM J'ai un MP4 où il faut convertir les fichiers vidéos en format "AMV". Pour se faire, il y avait un utilitaire "dans" le MP4, sous forme de fichier. Branche-le et essaie: Démarrer, Poste de travail, Disque amovible, et regarde dans "AMV Tools" (Si c'est le cas que pour le mien bien sur ![]() ![]() |