Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


435 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Mettre à jour les pIlotes carte graphique - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : [Résolu] Mettre à jour les pIlotes carte graphique (/showthread.php?tid=1941)



[Résolu] Mettre à jour les pIlotes carte graphique - Kouara - 04-01-2008 21:39 PM

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir à quoi sa sert de changer les pilotes de sa carte graphique ?


- kuro59 - 04-01-2008 21:41 PM

si tu les changes c est pour les mettre à jour pour certains logiciels ou certains jeux. Ou alors car que tu changes de carte et que tu n as pas les drivers avec .


- Kouara - 04-01-2008 21:46 PM

mais si je les change est-ce que certains jeux ne vont plus marcher ou au contraire ils vont être mieux fais et vont moins bugger quand il y a trop de détailles ?


- -Sh4D0w- - 04-01-2008 21:47 PM

ce sujet n'as rien a faire ici déja

moi je te le dis je ne remarque pas forcément de changement quand je change de pilote apres sa peut aider pour certains jeu comme le nouveau jeu tu as quelle carte graphique ???

mais tu sais si tu joues a WOW ( qui est une vraie merde graphique dsl du therme) ça restera une chiotte Smile, parcontre un éditeur qui bosse a fond Smile la peut etre


- Kouara - 04-01-2008 21:51 PM

mais si je changes est-ce que ca peut nuir a mon pc, si oui pourrais revenir en arrière et ma carte c'est une "Nvidia GeForce 7300 LE ?


- -Sh4D0w- - 04-01-2008 22:25 PM

oui tu pourra revenir en arrière en déinstallant ce pilote et en installant le pilote de base du constructeur dans le cd que tu as eu avec ta carte normalement.

pour te dire une fois j'ai changer mon pilote nvidia par le biais de leur assistant, je me suis retrouver avec un 50cent violet, un perso de hitman Orange enfin la vrai galère Confused donc il est conseiller de prendre le pilote manuellement

http://www.touslesdrivers.com/


- Kouara - 04-01-2008 22:47 PM

ok


[Résolu] Mettre à jour les pIlotes carte graphique - Troll - 09-01-2008 19:19 PM

Je mets en résolu.