Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


343 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Gérant des relations promotionnelles [Ouvert] - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : Recrutement (/forumdisplay.php?fid=31)
+--- Discussion : Gérant des relations promotionnelles [Ouvert] (/showthread.php?tid=1929)



Gérant des relations promotionnelles [Ouvert] - Troll - 01-01-2008 11:42 AM

Gérant des relations promotionnelles

( rappel des spécifications de la section recrutements )



Nom du poste : Gérant des relations promotionnelles

Description du poste :

Tout petit site qui débute a besoin d'être connu. Pour cela il existe différents moyens, mais le principale reste le "conseil d'un ami", le bouche à oreille. Le gérant des relations promotionnelles aura pour objectif de promouvoir PCInfo-Web afin de relancer les inscriptions et la vie active du forum et du site. Son but est donc de faire connaître PCInfo-Web sur Internet afin de voir apparaître de nouveaux membres et s'agrandir la communauté. Il peut également se voir attribué le droit de proposer des partenariats avec d'autres sites. Tous profils.

Places disponibles : illimitées.
Recrutement en cours



- -Sh4D0w- - 01-01-2008 13:11 PM

moi je le conseille a pas mal de gens et pis je pense faire une pub en dessous mes signatures Wink ou une USERBAR


- corentin06 - 08-04-2008 06:03 AM

c'est possible si je fait a la fois Newseurs et si peut-etre je fait a la fois gerant des relation promotionelle ?


- Zarnergun - 08-04-2008 07:03 AM

Salut corentin, tu sais déjà newseur, si tu gères ce rôles à mon avis on t'en sera reconnaissant ! Si tu penses pouvoir faire les deux correctement, moi je dis pourquoi pas, mais penses que s'investir dans les deux est peut être au désagrément d'un des deux, à moins d'y passer tout ton temps libre, et on voudrait pas que tu deviennes notre esclave ! ^^


- Troll - 08-04-2008 16:46 PM

Salut Corentin.

Pourquoi pas, cependant je pense qu'il vaut mieux attendre de voir comment tu t'en sors en tant que newseur, après on pourra envisager sans problème Smile


- corentin06 - 09-04-2008 05:52 AM

Salut Troll :smoke: ,
Big Grin Ok mais l'administration beug je clique et sa ramene dans le vide sur tout mes pc de maison :roll: :oops: :cry: .
Tu pourrai m'entirer le droit de newseur et de le remettre s'il te plait Big Grin
Zarnergun : j'aime bien travailler dans l'informatique :smoke:


- Zarnergun - 09-04-2008 06:45 AM

Bah oui moi aussi mais bon je t'exposais juste mon point de vue


- Troll - 09-04-2008 18:39 PM

corentin06 a écrit :Salut Troll :smoke: ,
Big Grin Ok mais l'administration beug je clique et sa ramene dans le vide sur tout mes pc de maison :roll: :oops: :cry: .
Tu pourrai m'entirer le droit de newseur et de le remettre s'il te plait Big Grin
Zarnergun : j'aime bien travailler dans l'informatique :smoke:

Bug résolu.


Gérant des relations promotionnelles - corentin06 - 17-04-2008 09:11 AM

Oui j'ai vu merci Big Grin