Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


304 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! (/showthread.php?tid=1900)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - buzzmansai - 07-06-2009 19:02 PM

Naruto, j'aime beaucoup aussi... et c'est clair, il y a des rebondissements à foison, comme dans tout bon manga qui s'respecte... ^^

sinon, pour citer quelques unes de mes principales réferences (en plus de Naruto):
- Dragon ball, Z, GT, etc...
- Gunnm (avec la suite, Last order)
- Akira
- Ghost in the shell
- Appleseed
- L'habitant de l'infini
- kenshin le vagabond


RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - Troll - 19-01-2010 23:27 PM

Tiens, petit UP du topic :mrgreen:

Je réagis à ce que dit Buzzmansai : "Des rebonds à foisin dans Naruto".

Euh oui c'est vrai que je trouve l'histoire relativement imprévisible, par contre ce qui devient vraiment (depuis longtemps maintenant) chiant avec Naruto (tellement chiant que ça m'a fait stoppé de les regarder) c'est que c'est que du commercial.

Des plans de 2 minutes pendant lesquels ils se regardent dans le blanc des yeux... hum... voilà quoi... Bon je parle de l'animé, le Manga papier évite ce genre de problèmes ^^

Mais en tout cas je me souviens d'avoir montré à un pote qui bosse dans le cinéma un morceau d'épisode de Naruto, il m'a dit "Ahh, mais c'est horriblement mal monté, les plans sont carréments trop longs"... :roll: (il a dit ça au bout de moins d'une minute de visualisation :mdr: )


RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - scarecrow - 15-02-2010 00:57 AM

hellsing, one piece ^^ et et et et ? lol dragon ball z

kaméhaméhamééééééééé.... Haaaaaa XD


RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - T-1000 - 16-02-2010 20:55 PM

Dragon Ball le premier manga que j'ai découvert il y a pratiquement 15 ans maintenant.
Sinon, aujourd'hui, je suis plongé dans la lecture de Death Note et j'adore.


RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - scarecrow - 16-02-2010 21:05 PM

je suis encore fan de dbz
mais actuellement j'aime beaucoup le mangas hellsing j'ai acheter le dvd pas en mangas


http://www.youtube.com/watch?v=2u0_I0Y6lms


RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - T-1000 - 16-02-2010 23:07 PM

Moi aussi, j'adore toujours autant Dragon Ball (en anime et en papier). D'ailleurs, je suis actuellement replonger dans la série grâce à Dragon Ball Kai.


RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - scarecrow - 16-02-2010 23:21 PM

je me suis arrêter a l'épisode deux de dragon ball kai trop long les traduction tout est presque traduit ? els séries


RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - T-1000 - 17-02-2010 23:13 PM

(16-02-2010 23:21 PM)scarecrow a écrit :  je me suis arrêter a l'épisode deux de dragon ball kai trop long les traduction tout est presque traduit ? els séries

Cela dépend de ce que tu appelles long. L'épisode est diffusé dans la nuit du samedi au dimanche à 1H00 heure française (9H00 heure japonaise) sur Fuji TV. Et tu trouve l'épisode intégralement sous-titré le dimanche après-midi (au pire le dimanche soir) !

PS : le dernier épisode diffusé est le 44.


RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - scarecrow - 17-02-2010 23:26 PM

apparement ca s'est arrêter a 30 séries :o ^^" enfin bref je regarderai un peu plus tard la je regarde s'il y a de nouveau jeu sur la wii ^^


RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - Toto - 02-12-2010 22:40 PM

Me suis mis au Mangas ces derniers mois, (même si je regardais Naruto depuis quelques temps déjà ^^)

-Naruto (jusqu'au dernier épisode sorti Shippuden 188 )
-One Piece
-Death Note
-Elfen Lied (si je n'm'abuse Troll m'avait envoyé un fond d'écran de Lucy, ca m'a rappelé des souvenirs quand j'ai vu le générique ^^ (c'était y a longtemps quand meme xD) )
-He is my Master (de l'Ecchi ... hum ^^)
-Love Hina

Et j'commence a être en rupture, a part les One Piece mais si vous avez des mangas a me conseiller ... Smile