Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


90 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! (/showthread.php?tid=1900)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


- François - 31-12-2007 15:19 PM

Troll a écrit :


Mais...mais... qu'est-ce qu'un shôjen ?





Je pense qu'il faut déja mettre quelque chose au clair , c'est shônen et non shojen.

Un shônen enfaite c'est un mangas déstiné un jeune garçon adolescent .


- Aethiryas - 01-01-2008 12:41 PM

non non, le shôjen existe :

regardez à la 13eme page/28 ou écrire shôjen dans la barre de recherche Tongue c'est sur la droite à côté d'un dessin manga

je ne suis pas folle ^^'


- Troll - 01-01-2008 12:59 PM

Aeth' : 404 not found...


@Francois : euh... parce-que les mangas ciblent plus particulièrement certaines personnes maintenant ?

Vais faire un tour sur wikipedia je pense...


Edit : Vive Wikipedia... En tout cas les japonais me feront toujours halluciner x_X


- François - 01-01-2008 14:11 PM

Oui mon cher Troll les Japonais et le mangas c'est une vraie histoire d'amour : Pour toutes les catégories de personnes on trouve un "genre" de manga^^'


- Aethiryas - 01-01-2008 14:50 PM

francois666 a écrit :Oui mon cher Troll les Japonais et le mangas c'est une vraie histoire d'amour : Pour toutes les catégories de personnes on trouve un "genre" de manga^^'


oui tu sais les stéréotypes : bastons > histoire de garçons, et amour/amitié > histoire de filles ^^

manque de peau, ça marche pas vraiment comme ça dans la plupart des cas ^^



EDIT : c'est étrange mais bon, le lien marche sur mon PC ^^

Un petit screen s'impose :

Image: sanstitreve3.th.png


- Troll - 01-01-2008 15:08 PM

Oui je pense comme Aeth' : ca reste une appellation inutile car l'humain n'est pas généralisable. Donc un shonen c'est une histoire de baston d'après la screen à Aeth', et ce sont des histoires paternelles et de recherche de soi d'après Wikipedia... Amen :roll:


Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - François - 05-01-2008 12:51 PM

Troll a écrit :Oui je pense comme Aeth' : ca reste une appellation inutile car l'humain n'est pas généralisable.



Oui c'est sur c'est inutile d'avoir otant de nom pour les différent mangas , mais bon c'est le Japon XD


RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - Vestigo - 07-06-2009 17:38 PM

C'est dommage, ce topic à l'air d'être mort, alors qu'il à un sujet assez intéréssant!!

Alors, il n'y a plus de fan de manga sur le forum ??? à par moi ?


RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - AngeFMR - 07-06-2009 17:51 PM

N'hésite pas à donner des noms ! Et le sujet reprendra vie Wink


RE: Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - Vestigo - 07-06-2009 18:21 PM

Des noms voyons voir......
Parlons de mes mangas préféré alors ^^ Naruto et Bleach, certes des mangas cultes, mais qui ne se démodent pas, surtout avec pleins de rebondissement auquel on y croyaient pas même dans nos rêves les plus fou Big Grin

Mais ne sachant pas si sur le forum tout le monde lis les scans, je ne peut dévoiler ces fameux rebondissements, je ne voudrais surtout pas gâcher leur plaisir ! ^^

Mais sinon y a t-il des lecteurs de ces fameux mangas, qu'on puisse égayer un peu ce topic, en partageant notre passion pour le village de Konoha et la Soul Society ??