Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


580 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! (/showthread.php?tid=1900)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! - François - 23-12-2007 08:18 AM

BOnjour à vous ,


Bien que plein d'entre nous sont fan de manga , c'est enfin ici qu'on pourra en parler !!!

C'est quoi vos mangas préféré , ceux que vous suivé actuellement sur internet ou que vous acheter?

Moi pour ma part je regarde :
    -Elfen Lied
    -Death Note
    -Bleach
    -Beck
    -Naruto Shippuden
    -Kenshin
    -Full Metal Alchemist
    -Berserk
    ... :mrgreen:



Et vous , vous regardez quoi? Big Grin


- Aethiryas - 23-12-2007 08:33 AM

alors, moi je dirais que je regarde les mangas de partout, livres, internet .... enfin la totale quoi ^^

après les genres, j'en ai pas spécialement, sauf peut-être le genre loufoque ou à l'eau de rose en mâsse xD

sinon, j'aime particulièrement Kenshin, Bleach, FMA, Blood, Chrno Crusade....après le côté Death note/Claymore/Battle royale, j'accroche ça va, ya rien à redire ^^

Attention aux yeux lol


- François - 23-12-2007 08:43 AM

Ah ouai Battle Royal , il parait que sa soit encore plus " gore" dans les livres que dans le film , c'est vrai sa ?

Death Note c'est mon manga/anime préféré , bien que en anime je trouve que la fin est plutôt loupé ^^'


- Aethiryas - 23-12-2007 11:10 AM

Battle royale en mangas est déjà pas mal trash, le film est fait avec des vrais acteurs et pas adapté en OAV, c'est encore plus réaliste ... après, ça faisait un moment que je devais le regarder ... mais manque de temps lol

Death note, j'ai entendu la fin de l'histoire sans même quasiment la connaître .... j'ai vu quelques épisodes mais ça reste sans plus pour moi Smile


- François - 23-12-2007 11:30 AM

J'ai déja vu les 2 films Battle Royal , sa va j'ai bien aimer sauf que bon il y avait des trucs qui était vraiment mal fait.


- Troll - 29-12-2007 02:08 AM

Battle Royal serait plus trash/gore que Elfend Lied ? C'est possible ? Big Grin


- Aethiryas - 29-12-2007 09:16 AM

tout à fait ^^


- François - 29-12-2007 09:37 AM

Je sais pas trop moi je trouve que Elfen Lied c'est quand même plus trash que Battle Royal du moin par rapport au film après par rapport au manga lui-même je sais pas trop ...


- Troll - 29-12-2007 09:50 AM

Aethiryas a écrit :tout à fait ^^

Oula !


Alors là ça doit être vraiment gore en effet :o :o



Parce-que Elfen Lied, du moins l'animé, elle y va pas de main morte (c'est le cas de le dire :mdr :mdr: )


- François - 29-12-2007 09:53 AM

Oui c'est vraiment le cas de le dire XD mais bon moi franchement BA ( le film) je le trouve bofbof il y a des moment ou c'est vraiment mal fait ou on pourrait se croire dans un film sans budget LOOOL