Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


179 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
(résolu)pb avec supercopier - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : (résolu)pb avec supercopier (/showthread.php?tid=1892)

Pages : 1 2 3 4


- kamehame - 28-12-2007 15:08 PM

J'ai effacé les dossiers dans rechercher mais j'ai rien trouvé dans regedit


- Troll - 28-12-2007 19:05 PM

Ok, et tout marche à merveille ?


- kamehame - 30-12-2007 08:54 AM

je n'ai pas réessayé. J'ai gardé tera copier mais il ne copie/colle pas certains fichiers. Je l'ai désinstallé et refait la même manip avec windows. Ce sont des fichiers ou windows me demande si je veux vraiment effectuer cette opération et demande la confirmation etc... le truc bien lourd quoi et qui stoppe le fonctionnement de tera copier.
Au fait, comment puis-je avoir les droits d'administrateur?


- Bilifly - 31-12-2007 14:18 PM

Bonjour à vous

Alors kamehame, est-ce que ta session possède des droits d'administrateur, pour vérifier :

Démarrer
Panneau de configuration
Comptes d'utilisateurs

Et regarde si ta session possède des droits d'adminsitrateur

A suivre


- kamehame - 31-12-2007 19:09 PM

J' ai bien l'air d'être en administrateur. Alors, pourquoi mon pc me pose t-il des fois ce genre de problèmes? Dois-je supprimer les contrôles des comptes utilisateurs?


- Bilifly - 31-12-2007 19:56 PM

Un élément de réponse ici :

http://www.assas.net/forum/index.php?showtopic=413030

Sachez messieurs, avant de dire Vista = caca, que supercopier n'est qu'une version beta, et que l'on rencontre également ce même problème que sous XP

Donc, la faute ne revient pas forcément au système d'exploitation, mais aussi du concepteur

A méditer

Bon réveillon et bonne soirée


- Zarnergun - 31-12-2007 20:38 PM

J'ai jamais dis ca par rapport a supercopier (il est parfait) !

Vista = merde ./ a la ligne ^^

Plus besoin de le prouver .... et puis bon testez et vous verrez !


- Bilifly - 31-12-2007 20:51 PM

Citation :Vista = merde ./ a la ligne ^^

Plus besoin de le prouver .... et puis bon testez et vous verrez

Tu n'es pas allé bien loin mon cher Zarnergun ^^, me concernant, testé et approuvé (même pour les jeux j'te jur, un pur merveille).

Nos besoins sont si différents, nous avons pas les mêmes valeurs! Smile


- Zarnergun - 01-01-2008 01:22 AM

Les points de comparaisons sont sûrement différent Wink
Besoin également, compatibilité pas tres poussé(niveau driver c'est la dégringolade), et lourd pour pas grand chose, et je joue pas !

Interface graphique qui pète pas trois pattes a un canard (ca impressionne certains, j'ai vu mieux) !

Et je vais m'arreter la parce que la a ce moment c'est les principaux de reproches que j'ai a lui faire !

Et m'en servant beaucoup chez mon meilleur ami, gestion des programmes est mauvaise (un programme plante c'est la fin du monde xD (seul avantage, xp faisait planter l'explorer, la c'est plus le cas !)

... on verra la prochaine fois que je vais dessus j'ai encore pas trouvé de point positif je resterais sur mon ubstudio !


- kamehame - 01-01-2008 10:16 AM

Salut à tous et bonne année!
Je disais vista=caca car à mon niveau et le peu de connaissance en informatique que j'ai, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de problèmes sur pas mal de manip différentes que j'arrivais à résoudre sur xp mais qui deviennent vite complexes sur vista. Il y a aussi pas mal de bug pour on ne sais quelles raisons... Donc, à mon niveau, il ne me convient pas vraiment. L'utilisation que j'en ai, équivalente à celle que j'avais avec xp, me déçoit. Mais c'est vrai qu'elle doit comblée beaucoup d'utilisateurs confirmés qui utilisent vista à pleine capacité.
Pour en revenir à supercopier, même en mode manuel il ne fonctionne pas.