Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Google Desktop - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21) +---- Forum : Bureautique (/forumdisplay.php?fid=28) +---- Discussion : Google Desktop (/showthread.php?tid=1883) |
Google Desktop - Coram2007 - 19-12-2007 15:24 PM Google Desktop Descriptif : Aaaaah! Google !! quand vous entendez ce mot, votre esprit se refére à quoi ?? allez !! c'est pas très difficile voyant ! c'est "LA RECHERCHE", et , apparemmet, google ne lui a pas suffis d'être un leader des géants moteurs de recherche sur le web ! non monsieur, non madame, il vient fourrez son nez dans NOS fichiers. Et oui, vous l'aurez presque deviner, ce logiciel est un moteur de recherche locale à la façon "google" qui vous permeterra de retrouver les fichiers que vous avez persu sur votre oridnateur (encore, faut se rappeller du nom ![]() Fiche technique : Compatible: Windows 2000/Vista 32 bits/XP Taille: 1.74 Mo Editeur: Google Licence: Gratuit/Freeware Langue : Français /Anglais (ça depends de la version) Screen : ![]() Télécharger : lien : Télécharger ce logiciel en cliquant ici - Zarnergun - 19-12-2007 18:38 PM Juste je me permet d'ajouter ma critique, la toolbar est tres bien, stable, pas mal de gadgets, mais alors, l'updater de google a une de ces manies de s'inscruster partout, niveau avertissement c'est 0 et il est pas top léger! Sinon c'est bien ^^ Google Desktop - Troll - 20-12-2007 22:35 PM Je l'ai testé, et bien qu'il procoquât un problème sur mon ordi, ce logiciel est très bon, pratique, ergonomique et sans bavure, je le trouve tout à fait à la hauteur des services Google. A posséder ! |