Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


247 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Resolu] probleme authentification outlook - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Messageries électroniques (/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Discussion : [Resolu] probleme authentification outlook (/showthread.php?tid=1880)



[Resolu] probleme authentification outlook - marseilleenforce13 - 18-12-2007 07:06 AM

bonjour lorsque je me connecte sur outlook il m'apparait les messages suivant:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

et celui ci

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

que faire tout mes parametres de connexion sont bon
merci de repondre


- -Sh4D0w- - 18-12-2007 11:51 AM

Compte : 'pop.wanadoo.fr' tu dois mettre ton nom ou ton prénom.nom ou je sais pas en tuot cas un truc du genre

Sh4d0w ou Anathole ou je sais pas ton nom lol

# Serveur POP : pop.wanadoo.fr
# Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr


[Resolu] probleme authentification outlook - Zarnergun - 18-12-2007 12:16 PM

Salut,

Je vais peut etre dire un truc con mais pop.wanadoo.fr, tu es sur qu'il existe encore, que ce n'est pas pop.orange.fr