Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Problème lors de l'allumage du PC - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11) +--- Discussion : Problème lors de l'allumage du PC (/showthread.php?tid=1877) Pages : 1 2 |
Problème lors de l'allumage du PC - Lurtz - 16-12-2007 08:43 AM Salut ; ![]() ![]() ![]() ![]() 1)pourquoi seulement lorsque je remet l'alim en route ? 2) pourquoi, si c'est un problème de chauffe, cela survient lorsque que le PC est froid ? merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse. - -Sh4D0w- - 16-12-2007 16:01 PM un pc allumé est un pc qui fonctionne vérifie tes voltages si tu les as trafiqués, l'alim qui est éteinte sa ne devrait pas bien marché a mon avis. PS je n'ai pas bien compris ton poste met des fleches tout sa parceque la ![]() - Zarnergun - 16-12-2007 18:52 PM Salut, Ton pc est bien refroidit, au moins ventilos ? ! Il te le fait coup sur coup quand il est froid ? - Lurtz - 16-12-2007 20:23 PM Salut ; Comme dit plus haut j'ai 3 ventilos de 120mm (dont un extracteur d'air) et un de 250mm. Ca me le fait lorsqu'il j'allume l'alimentation (avec le tit bouton derrière cell-ci ^^), mais ensuite lorsque je l'éteins et que je ne coupe pas l'alim ça ne le fait que très rarement. - -Sh4D0w- - 16-12-2007 20:36 PM apres avoir relu 2 fois ton premier post je penche pour un probleme d'alimentation de sous tension ou sur-tension ou alors les deux donc une ligne electrique un peu bizarre ou alors ton alim - Zarnergun - 17-12-2007 07:29 AM Une idée peut être un peu con mais c'est possible, ton fil n'est pas abimé ou légèrement coupé, ça me faisait ça avec un vieille écran ! - TotofTeam - 17-12-2007 11:27 AM Lurtz a écrit : = faux contact démonte l'alim, branche la et teste a l'aide d'un voltmetre et de grip fil, doit y avoir des points test. regarde les soudages du bouton, si sa vient de la, facile a reparer, sinon plus compliquer. - Lurtz - 18-12-2007 14:27 PM Oki merci je vais voir ça ! Ca serait quand même domamge pour une corsair... Je vous donnerai les résultats. - elpato72 - 04-01-2008 12:26 PM Vérifie le contact CPU / Ventirad ![]() 70°C au repos ... voila le problème, si tu as le rad Intel ca ne m'étonne pas, cette m**** se décroche assez facilement avec leurs fixations "clipsées" EDIT: Lol le statut "Déserteur" ![]() - Zarnergun - 04-01-2008 13:16 PM Content de te revoir ! ![]() Ca va bien ^^ Le ventirad il tourne ou il tourne pas a l'heure actuelle ? |