Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


221 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Deux vidéos côte à côte dans un même film ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Discussion : [Résolu] Deux vidéos côte à côte dans un même film ! (/showthread.php?tid=1875)

Pages : 1 2


[Résolu] Deux vidéos côte à côte dans un même film ! - dartagnan57 - 12-12-2007 14:10 PM

bonjour,je voudrais faire un montage vidéo qui me metterais 2 vidéos l'une a coté de l'autre ,visible dans la même fenêtre donc dans le même film,comment on fait?est-ce possible?merci

Titre édité


- Zarnergun - 12-12-2007 17:31 PM

Alors la le domaine de l'audiovisuelle est strictement le domaine le plus éloigné de mes compétences, surtout la video, m'enfin déjà a mon avis aucun logiciel gratuit ne saura faire ca !
A voir avec les autres ...


- dartagnan57 - 12-12-2007 20:01 PM

oui c'est bien se qu'il me fait peur,mais j'aimerais bien savoir quand même y en a ptêtre des gratuit,on verra bien,merci quand pour ton soutien^^


- Troll - 20-12-2007 22:14 PM

Je ne m'y connais pas des masses mais je pense qu'il est possible de le faire avec Windows Movie Maker, ou VirtualDub, mais je pense plutôt avec Movie Maker...


- -Sh4D0w- - 21-12-2007 16:11 PM

MAGIX - Video deluxe selon moi conviendrais a ceque tu veux faire, c'est le meilleur logiciel de video mais c'est aussi le plus couteux il me semble


- dartagnan57 - 28-12-2007 23:53 PM

merci de votre aide,en effet magix vidéo deluxe fait se que je recherche,j'ai maintenant la version de démo,et sa marche super,tout les autres comme movie maker,virtualdub,et muvee,ne font pas sa,la version payante de magix coute plus de 90¤ sa fait cher quand même,je vais devoir cassé la tirelire ^^.
grace a vous je peux dire problème résolus !!
vraiment merci a tous,je ne sait pas comment on fait quand c'est résolus,


- Zarnergun - 28-12-2007 23:58 PM

Bah la dis merci a sh4dow !
Pour mettre résolut édite ton premier post et rajoute [résolu] dans la barre "titre"


- dartagnan57 - 29-12-2007 00:00 AM

merci


- Zarnergun - 29-12-2007 00:02 AM

A ton service Wink


- Kassie - 30-08-2008 12:51 PM

Bonjour,
Je cherche aussi à faire le même genre de montage. J'ai Magix Video Deluxe 2007 et pourtant je n'ai pas trouvé comment on peut réaliser ce genre de montage ! Quelqu'un pourrait-il apporter quelques précisions ? Merci.