Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


480 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Sur une île... - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Sur une île... (/showthread.php?tid=1871)

Pages : 1 2 3


- rantanplan - 18-01-2008 17:52 PM

Confused Ah non, de les voir à la télé ça me suffit. Je ne me vois pas vivre de Noix de coco et d'eau fraiche. Wink


- Troll - 18-01-2008 18:35 PM

rantanplan a écrit :Confused Ah non, de les voir à la télé ça me suffit. Je ne me vois pas vivre de Noix de coco et d'eau fraiche. Wink

Et surtout ressembler à un pov' con venu pour gagner des tunes et être vu dans des états pitoyables par des milliers de "voyeurs" qui se font un plaisir de tous ces moments ou tu perds ta dignité...



Excusez-moi si ça vous choque, c'est ma vision de cette émission de TV-Réalité.


Si vous voulez débattre dessus, merci de créer un sujet Big Grin
EDIT : Bah, je sens que ça va partir en débat, je prends les devant : Débat sur la TV Réalité


- Eikichi - 18-01-2008 23:05 PM

rantanplan a écrit :Si tu emménes ta carte ou une boussole, c'est que tu as l'intention de t'enfuir ? Wink

Du tout, juste voir du pays ^^


- rantanplan - 19-01-2008 09:40 AM

Big Grin Vivre sans contrainte et obligation. Pas de ménage, de courses, d'enfants à aller chercher à l'école, pas à ce demander "qu'elle heure est-il ?" pour savoir si on va réussir à tout faire... Le pied !!!! :smoke: Et reveilles toi, ce n'est qu'un rêve...oui, mais ma réalité me va trés bien Wink


Sur une île... - CindyLuciole - 19-01-2008 11:55 AM

Eikichi a écrit :
rantanplan a écrit :Si tu emménes ta carte ou une boussole, c'est que tu as l'intention de t'enfuir ? Wink

Du tout, juste voir du pays ^^


sauf si c'est une ile deserte que personne connait

alors là pas de carte ou alors tu la crée tout seul


RE: Sur une île... - scarecrow - 26-12-2013 19:48 PM

une canne a pêche