Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


333 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Problème de débit pour DL - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : Problème de débit pour DL (/showthread.php?tid=1869)



Problème de débit pour DL - François - 11-12-2007 19:55 PM

Bonsoir à tous,


Alors voila j'ai remarquer depuis hier que lorsque je veuttélécharger un fichier sur Megaupload , et bien je tourne a 17ko/sec alors que j'ai le 8mégas...

Je ne sais pas comment cela ce fait , car personne d'autre télécharge ,

C'est un problème de megaupload? car pour l'instan j'ai que remarquer cela sur sur ce site
Ou le problème vient de mon PC ?


Aidez moi s'il-vous-plaît.


- Zarnergun - 11-12-2007 20:18 PM

Salut, bah alors c'est tout simple fais un téléchargement par exemple sur free ou un autre hébergeur (je dis free parce que je suis en high dl), si le debut est bon, c'est MU


- François - 11-12-2007 20:20 PM

Je vient de tester justement avec telecharger.com et sa fonctionne très bien , mais je me demande pourquoi sur MU sa ne télécharge plus , car je télécharger toujours mes albums non licencier en France sur un site qui proposer justement les liens MU .

MegaUpload que se passe t-il? snif


- Zarnergun - 11-12-2007 20:26 PM

Mu est tres variables, impossible d'avoir un service parfait, j'aime pas cette hébergeur en plus !
Big Grin


- François - 11-12-2007 20:28 PM

Bah moi je l'appréci pas non plus spécialement mais bon quand le lien il envoie vers MU bah on fait avec Tongue


- -Sh4D0w- - 11-12-2007 21:29 PM

je connais un logiciel qui pompe un max niveau débit FTP il s'agit de gigaget
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19661-gigaget.html

j'ai tester de télécharge une video de jeu sur ign.com j'allait a 60 ko/sec avec mon navigateur, j'ai fait du 500 ko / s avec gigaget tu vois direct la différence et une fois je suis monté a 10 Mo / S cequi est super quoi pendant 2 minutes mais sa ma suffit biensur j'ai le débit qui suis Smile toi avec 8 Mo tu pourras avoir du 2 voirs 4 Mo / s MAX


- Zarnergun - 12-12-2007 06:16 AM

Sinon il y a le duo : flashgot-flashget !
Flashget sans flashgot c'est naz xD, bah nan mais beaucoup de truc ne sont pas dl-able, flashgot envoie a flashget les turcs de MU et rapidshare et les autres donc c'est bien !


- François - 12-12-2007 17:02 PM

Voila j'ai installer Gigaget et j'ai lancer un téléchargement mais sa ne va pas vraiment plus vite que avec MU Confused


- -Sh4D0w- - 12-12-2007 17:26 PM

et bien c'est que le téléchargement est donc limité


Problème de débit pour DL - François - 12-12-2007 18:37 PM

Bon petit soucis , je vient donc de remarquer que le produit se reproduit aussi pour mes autres téléchargement ... il ne veulent pus télécharger.. et je ne sais pas d'ou cela pouvait provenir , j'ai déja regarder dans les config de la livebox pour voir si ma soeur n'aurait pas "pomper" ma connection , mais rien de tel,

Donc que faire?