Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


268 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Avast ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21)
+---- Forum : Protections PC (/forumdisplay.php?fid=22)
+---- Discussion : Avast ! (/showthread.php?tid=18)

Pages : 1 2 3


Avast ! - Troll - 29-03-2006 20:05 PM

Avast!

Description : Avast! est un logiciel antivirus gratuit et performant. Malgré sa gratuité, il est bien plus performant que certains grand logiciel antivirus(pour ne pas citer un exemple flagrant >>avast est bien meilleur que norton).
Il suffit de s'inscrire sur le site.

NDLR : Avast! existe également en version "Pro", vous le verrez si vous visitez le site officiel, cette version apporte des options non vitales et est payante, la version gratuite est la version familiale.


Téléchargement : >>ICI<< (Edition Familiale)
Obtention de la clé gratuite : >>ICI<<


- Waza - 18-07-2007 09:51 AM

et surtout les mises a jour peuvent etre automatique (mais je sais plus comment ) et sont gratuites


- Troll - 18-07-2007 18:41 PM

Bah elles sont automatiques d'origine il me semble Wink


- T-1000 - 18-07-2007 18:51 PM

Exact mon cher Troll


- Waza - 19-07-2007 09:46 AM

:roll: Mais elle sont quand meme gratuites


- gargout - 28-07-2007 23:53 PM

je n'ai pas aimé du tout son interface qui ressemble à un lecteur multimédia Tongue

ps: tu as oublié d'ajouter le "!" à Avast et de préciser que c'est une édition familiale Smile


- Coram2007 - 29-07-2007 18:08 PM

c'est fait !
pour l'interface , tu peux toujours la changer, t'as q'as trouvé l site tout seul ! (pour l'instant, ma demi heure au cyber café, va bientôt finir)


- Maxan - 02-12-2007 03:16 AM

Simplement pour faire réflechir les utilisateurs d'avast sur leur choix : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528


- Zarnergun - 02-12-2007 09:40 AM

Il est pas tout fresh ton test !
Moi je m'en f**t un peu j'en est pas besoin d'antivirus mais si tu trouves un test un peu moins vieux ça serait pas trop mal je pense !


- TotofTeam - 02-12-2007 11:14 AM

gargout a écrit :je n'ai pas aimé du tout son interface qui ressemble à un lecteur multimédia Tongue

ps: tu as oublié d'ajouter le "!" à Avast et de préciser que c'est une édition familiale Smile



en meme temps je sais pas si tu ouvre souvent avast Smile

perso 1 fois tous les 6 mois c'est le bout du monde :lol: