Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


339 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Mais qui se cache dérrière Rantanplan !!! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : Mais qui se cache dérrière Rantanplan !!! (/showthread.php?tid=1785)

Pages : 1 2 3 4 5


- Troll - 21-11-2007 22:30 PM

Roh Zarnergun, t'es pas à l'heure, on dit plus "rose", on dit "fashion" Big Grin





:sortie:


- rantanplan - 21-11-2007 23:11 PM

Ah les mecs, heureusement que tout les hommes évolués ne sont pas tous "fashion" car il n'y aurai plus que des machos :.....: a vos reflexions :humour:


- Eve54 - 22-11-2007 10:28 AM

bienvenue à toi rantanplan


- Zarnergun - 22-11-2007 15:48 PM

Ma réflexion, bah ya MiniTapeteLand et les gens normaux ! Tongue :smoke:


- Troll - 22-11-2007 18:24 PM

Zarnergun a écrit :Ma réflexion, bah ya MiniTapeteLand et les gens normaux ! Tongue :smoke:

Ma reflexion à moi : Zarnergun est dans le vrai !


- rantanplan - 22-11-2007 19:28 PM

Confused Désolée, je croyais qu'on était tous pareil, alors moi non plus je ne dois pas être normale :!:


- Troll - 22-11-2007 20:15 PM

Citation :Ah les mecs, heureusement que tout les hommes évolués ne sont pas tous "fashion" car il n'y aurai plus que des machos


Etonnant, tout le monde serait normal mais pas obligatoirement évolué ?

Zarnergun n'entendait pas par là non seulement que les "fashions" sont "anormaux" déjà d'une, et de deux, le ton de l'humour est relativement actif dans ce sujet me semble-t-il, aussi peut-être devrais-tu reconsidérer les deux posts précédent comme de simples boutades Wink


- rantanplan - 22-11-2007 20:22 PM

:oops: Ce sont souvent des sujets chauds qu'il n'est pas souvent évident d'aborder, et les gens sont si durs avec les différences (je vis en province) que je suis souvent sur le qui vive. Je m'en excuse Sad


- Troll - 22-11-2007 20:40 PM

Le phénomène "fashion" n'est plus vraiment une "différence" à mon avis, c'est plutôt ceux qui ne le suivent pas qui en deviennent considérés comme "différents" parfois Big Grin


Puis bon... enfin... Oui certes c'est leur choix, on dit juste qu'on le désaprouve énormément en fait :mrgreen:

(PS : Faut avouer que la campagne, c'est pas toujours la joie pour les "différences" ! Je rajouterais même que surtout dans la partie sud de notre cher hexagone... )


- rantanplan - 22-11-2007 20:49 PM

Sad Chez nous c'est le phénomène inverse, les gens (jeunes ou plus agés) sont graves intolérents, il ne faut presque pas aborder le sujet, cela doit être les petites villes . Je sais que je suis attristée de voir ce manque d'évolution, nous sommes en l'an 2000 quand même, je fais de mon mieux pour que mes enfants puissent grandir en toute mixité en tout point de vu (homme, femme, couleur, religion...). Aprés, je ne sais pas se qu'ils ont a devenir