Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Probleme mscomctl.ocx - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : Probleme mscomctl.ocx (/showthread.php?tid=1772) Pages : 1 2 |
Probleme mscomctl.ocx - Kika-Xx - 11-11-2007 20:28 PM Bonsoir, J'ai un probleme ![]() Merci d'avence pour vos reponse ![]() - Bilifly - 11-11-2007 20:44 PM Bonsoir Kika-Xx et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations" Un peu plus de précisions : Quel système d'exploitation ? Quel logiciel ? - Kika-Xx - 11-11-2007 20:48 PM Et bien Systeme d'exploitation : Windows XP Logiciel : Logiciel de mail anonyme - Bilifly - 11-11-2007 21:08 PM - Kika-Xx - 12-11-2007 15:15 PM Et bien merci a toi ![]() Mais j'ai un autre petit probleme enfin c'est avec mon antivirus bit defender enfaite il y a 3 options : mise a jour (on lactive si on veux), Antispyware (on lactive si on veux), et enfin l'option anti-virus et bien a vrai dire j'ai decocher cette case car quand je lactive, bit defender me signale une erreur dans les fichier : c:\windows\systeme32\fservice.exe et dans le fichier c:\service.exe et il me le signale environ 2 fois par seconde ! Cela m'ennuie enormement car mon anti virus reste en permanence fermer ... Si quelqu'un as une aide a me proposer ... Merci j'ai essayer ton idée Bilifly et bien heu merci !! x) ca marche super ! - Zarnergun - 12-11-2007 17:03 PM Salut, euh je n'ai pas connaissance de ces deux executables nativement sur windows xp, Ces deux executables sont a toi ? http://www.gsiteg.com/processus/fservice-fservice-exe-oo7f-3109.htm Ceci dis, celui present a la racine de la partition C, ne sert je pense a rien, s'il n'est pas toi ! - Oulive - 12-11-2007 19:40 PM Citation :Ceci dis, celui present a la racine de la partition C, ne sert je pense a rien... Je pense le contraire... Ca sent le trojan. - -Sh4D0w- - 12-11-2007 19:57 PM quel trojan on parle la ? si c'est Fservices et services la oai ![]() - Zarnergun - 12-11-2007 20:15 PM J'ai pas voulu allerter plus que ca, s'il y servait a rien on enleve ... - -Sh4D0w- - 12-11-2007 20:43 PM je sais que service.exe et Fservice.exe veulent se connecter sur le net parfois et sa peute etre cela qui le gène ... a suivre ensuite |