Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


351 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] [résolu]hijackthis et navilog aide au déchiffrage - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : [Résolu] [résolu]hijackthis et navilog aide au déchiffrage (/showthread.php?tid=1769)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


- rantanplan - 18-11-2007 15:27 PM

Je ne trouve pas et je ne vois pas trop ce que tu me demande de faire avec "C:\WINDOWS\Fonts\' (Faut pas supprimer le dossier Fonts, c'est le dossier qui a comme nom une quote => ' qu'il faut supprimer)". Peux tu m'expliquer, pour le reste, c'est fait, j'attends ta réponse et je lance le scan.


- Bilifly - 18-11-2007 15:36 PM

Je te demande de supprimer ce dossier en gras

C:\Windows\Fonts\' <-- Dossier à supprimer

Et le nom du dossier se nomme ce truc là => '

Donc comment procéder :

>> Poste de travail
>> Disque local (C: )
>> Windows
>> Fonts

Et supprimer le dossier qui s'appelle '

Voilà, je ne peux pas faire plus clair que ça :mrgreen:


- rantanplan - 18-11-2007 17:52 PM

Excuse moi, mais des fois je patoge. Ca y est j'ai supprimé le dossier '. Le scan est fait, mais je n'arrive pas utiliser "répondre" pour t'envoyer le rapport, as tu une solution.


- Bilifly - 18-11-2007 17:59 PM

Et bien post en réponse rapide, juste en dessous tu as un encadré, tu colles là dedans Wink


- rantanplan - 18-11-2007 18:16 PM

Rien a faire, quand je fais copier/coller, il y a le sablier et ça bloque. Je vais finir chauve...


- Bilifly - 18-11-2007 19:06 PM

Envoi le moi par mail : ****

Wink

PS : Merci de ne pas squizzé mon mail, déjà spammé :mrgreen:


- Troll - 18-11-2007 22:11 PM

Salut à vous,


Affaire rudement menée, Bilifly à la barre, ça ne m'étonne pas !


En tout cas, joli rapport rantanplan, ton personnage, jamais, n'aurait osé écrire 9 000 lignes !


Faudrait chercher, tu as peut-être moyen de gagner un prix, pour le record du PC qui fonctionne avec le plus grand nombre de fichiers vérolés ! Wink


Je vais mettre les deux logs extrêmements longs dans une balise [code ] messieurs, afin que les utilisateurs de firefox puissent voir cette page en toute tranquilité, et aussi éviter une page de 10,8 hectares Wink


Bonne soirée


- rantanplan - 18-11-2007 22:16 PM

Ce n'est pas drole de ce moquer d'un pauvre ordi bien malade, j'ai même du mal à envoyer mes messages...Bonne soirée à toi Troll


- Troll - 18-11-2007 22:53 PM

rantanplan a écrit :Ce n'est pas drole de ce moquer d'un pauvre ordi bien malade, j'ai même du mal à envoyer mes messages...Bonne soirée à toi Troll

Je ne me moque pas Wink

Pour l'envoi de tes messages, c'est à cause de la longueur, j'ai aussi extrêmement de mal à modifier ton post pour mettre entre deux balises [code*]

Bonne soirée Wink


- Bilifly - 19-11-2007 08:49 AM

Bonjour à vous

J'attends ton mail avec en pièce jointe le log de kaspersky Wink

A suivre