Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


381 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] [résolu]hijackthis et navilog aide au déchiffrage - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : [Résolu] [résolu]hijackthis et navilog aide au déchiffrage (/showthread.php?tid=1769)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


[résolu]hijackthis et navilog aide au déchiffrage - Bilifly - 21-11-2007 23:35 PM

A bientot Wink


RE: [résolu]hijackthis et navilog aide au déchiffrage - fashion_show - 07-05-2009 22:03 PM

Bonsoir Bilifly, je te remercie pour tes conseils. J'ai mis un peu de temps a répondre mais vu tout ce qu'il y avait à faire cela à mis un peu de temps. La seule modif, c'est que Ewido a été remplacé par AVG spyware, le fonctionnement est simple. Je pense que là, mon ordi est relativement bien nettoyé, si je dois faire autre chose, dis le moi. Merci encore.


RE: [rsolu]hijackthis et navilog aide au dchiffrage - Bilifly - 07-05-2009 22:28 PM

(07-05-2009 22:03 PM)fashion_show a écrit :  Bonsoir Bilifly, je te remercie pour tes conseils. J'ai mis un peu de temps a répondre mais vu tout ce qu'il y avait à faire cela à mis un peu de temps. La seule modif, c'est que Ewido a été remplacé par AVG spyware, le fonctionnement est simple. Je pense que là, mon ordi est relativement bien nettoyé, si je dois faire autre chose, dis le moi. Merci encore.
Bonsoir

Hum, c'est une blague ou quoi ? :roll: O_o

Inutile de remonter de vieux sujets.