Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


319 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Problème de disque - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : [Résolu] Problème de disque (/showthread.php?tid=1765)

Pages : 1 2 3


- Rem's - 10-11-2007 10:21 AM

Bonjour,

PartitionMagic peux le faire, mais c'est à tes risques et périls.

Sa fait longtemps que tu n'as pas défragmenté tes disques? Car il m'est déjà arriver une telle mésaventure (Troll doit s'en souvenir ^^) et un dossier contenant des fichiers tellement fragmentés que celui-ci plantait lorsqu'on voulait y accéder Tongue.

Donc essai sa coûte rien, et puis sa t'évitera une perte de fichier pendant un eventuel resize de partition :mrgreen:


- -Sh4D0w- - 10-11-2007 10:38 AM

les logiciels de partition ne marchent pas super en général il vaut mieu un bonne parition faite par DOS


- Zarnergun - 10-11-2007 13:41 PM

Il est extremement efficace :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html

TRES PERFORMANT MAIS ATTENTION TOUT DE MEME SUPPRIMER UNE PARTITION REVIENT A EFFACER CE QU IL Y A DESSUS !
Euh oui defragmente on s'est jamais :

Power Defragmenter GUI !


- Oulive - 12-11-2007 19:25 PM

Salut,

Avant de te lancer dans un formatage (j'espère qu'il n'est pas trop tard), scan ta partition avec GetDataBack (ici), ça te permettra d'accéder directement aux données de ton disque (et de les "exporter vers une autre partition).


- leo55 - 12-11-2007 19:41 PM

Merci beaucoup de m'aider je vien de le técharcger mais quand je l'ouvre ça me dit choisir le programme (ouvrir avec) donc je n'arrive pas à l'installer, peu tu me donner les étpes pour l'installer.

a+


- Rem's - 12-11-2007 19:55 PM

Bonsoir,

Le fichier que tu as téléchargé est au format .Zip il te faut donc winrar pour pouvoir l'ouvrir,
disponible à cette adresse [ici]

Après il te suffira de lancer le .exe contenue dans l'archive Wink


- -Sh4D0w- - 12-11-2007 20:52 PM

bon comme tu m'as fait taleur Smile

1-0 : tu vois je sais jouer aussi Smile

Zip = Winzip premier logiciel pour le décompresser , ensuite Je te conseille vivement 7zip meilleur que winrar, il ouvre plus d'extension,


- Zarnergun - 12-11-2007 20:59 PM

7zip est gratuit il me semble
Winrar non !

Je ne pense pas 7zip plus efficace que winrar mais il est certes indétronnable dans les freewares !


- leo55 - 12-11-2007 21:04 PM

Merci Oulive j'ai trouver avec ce logiciel ça marche pc inspector c'est du même genre et j'ai pue récupérer mes fichiers important.

Merci à tout l'équipe de m'avoir aider a+ Big Grin


- Zarnergun - 12-11-2007 21:06 PM

bonne soirée Wink