Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


261 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Problème d'imprimante (En partie résolu) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : Problème d'imprimante (En partie résolu) (/showthread.php?tid=1754)

Pages : 1 2 3


- Eve54 - 15-11-2007 11:10 AM

oué c'est chiant mais bon d'un côté si je fais ça je saurais peut être plus d'où ça vient le fait qu'il n'y ai que le jaune qui sorte
bon tant pis j'vais essayer quand même


- Eve54 - 15-11-2007 11:24 AM

ça imprime jaune-vert (peut-être dû à un mélange du jaune qui reste dans les têtes s'impression et du bleu mis à la place de la cartouche jaune Confused)


- Troll - 15-11-2007 21:31 PM

Et si tu enlèves toutes les cartouches, à part celle-là(la bleue dans l'emplacement jaune), et que tu essaies d'imprimer, que se passe-t-il ?

Visiblement, il n'est pas ici question d'un problème de cartouche... Mais soit de tête d'impression soit de reconnaissance.

Après avoir fait le test précédent, regarde également ceci :

Tu nous a bien dit que ton imprimante considérait les cartouches comme vides, n'est-ce pas ?
Alors cette cartouche bleu, regarde si, dans son slot à elle, elle est reconnue comme pleine ou pas, et ensuite dans le slot jaune. Sans imprimern essaies également de voir ce que dis l'imprimante pour le reste des slots.

Ca se trouve, elle déconne et ne reconnait les cartouches pleines que dans le slot jaune...


- Eve54 - 16-11-2007 12:02 PM

Non elle dit bien que les cartouches ne sont pas vide (20% dans la noire, 40% la cyan, 40% la magenta et 40% la jaune).

Si j'enlève toutes les cartouches sauf la bleu (qui est dans l'emplacmeent jaune) ça me marque "erreur il n'y a pas de cartouche noir, jaune et magenta" et on peux rien faire à part remettre les cartouches.
Ce qui est bizarre c'est que ça marque qu'il n'y a pas de cartouche jaune alors que la bleu est dans l'emplacement de la jaune Confused

Donc si j'ai compris les têtes d'impression noir, cyan et magenta sont mortes, c'est ça ???


- Troll - 16-11-2007 20:01 PM

Salut,

Je dois avouer qu'une imprimante, à distance qui plus est, c'est pas simple de te répondre !


J'avais pas compris qu'elle te disait qu'elle étaient pas vides... Ah oui tu dis qu'elle te dit qu'elles sont pas vides mais que ca imprime que d'une couleur...

Je dois avouer que je ne sais pas Confused Si tu as la possibilité de la montrer à quelqu'un succeptible de te donner un diagnostic sans te faire payer (car au prix où ils te le factureraient, il y a des chances que ça te coûte autant qu'un multifonction neuf -_- ).


- Troll - 16-11-2007 20:10 PM




- Eve54 - 17-11-2007 10:39 AM

Merci beaucoup pour toutes ces infos Big Grin le lien est très intéressant. J'pense que je vais aller rapidement acheter ce produit miracle, en espérant que ça marche Big Grin


- Troll - 17-11-2007 11:23 AM

Eve54 a écrit :Merci beaucoup pour toutes ces infos Big Grin le lien est très intéressant. J'pense que je vais aller rapidement acheter ce produit miracle, en espérant que ça marche Big Grin

Je te souhaite que ce soit le cas !


- Eve54 - 17-11-2007 11:41 AM

Merci Big Grin

pour ceux qui aurait le même problème que moi vous pouvez trouver le produit sur amazon moins cher que chez le fournisseur indiqué dans le texte du lien


Problème d'imprimante (En partie résolu) - Eve54 - 06-12-2007 17:22 PM

Bon donc j'ai fait le truc avec le produit comme le gars l'avait dit, par contre j'ai eu un soucis pendant le nettoyage des têtes, je me suis retrouvé avec la cartouhce noir vide donc j'viens d'en rachetter une, j'ai renettoyé et là à la vérification des buses le noir et le jaune sortent niquel mais le cyan et le magenta ne sortent toujours pas Confused
Donc j'pense que j'vais lacher l'affaire pour l'instant, le noir marche c'est le principal, j'imprimerais qu'en noir et blanc c'est pas grave ^^