Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


350 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Problème d'imprimante (En partie résolu) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : Problème d'imprimante (En partie résolu) (/showthread.php?tid=1754)

Pages : 1 2 3


Problème d'imprimante (En partie résolu) - Eve54 - 01-11-2007 17:30 PM

Salut.
J'espère tout d'abord que mon sujet est au bon endroit (j'ai hésité avec autre Confused ).
Alors j'ai un gros problème avec mon imprimante Confused en fait lorsque j'imprime tout sort en jaune alors qu'il reste 80% de cyan, 80% de magenta et 40% de noir Confused donc je ne comprends pas pourquoi elle ne prend que le jaune :x
J'ai essayé de nettoyer les têtes (avec la fonction nettoyage des têtes biensur) mais ça n'a rien changé.
J'ai donc voulu verifier les buses et là oups seul le trait jaune apparaît :|
Donc je ne comprends pas ce qui se passe et je ne sais pas quoi faire donc si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance :mrgreen:


- Zarnergun - 01-11-2007 18:51 PM

[font=Comic Sans MS, fantasy, sans-serif]Sujet deplacé ![/font]

Salut,
Euh la d'ici je peux te dire deux choses :

[font=Trebuchet MS, sans-serif]1) Essayes sur un autre pc (si possible) pour voir si c'est une mauvaise instruction de l'os ou du pilote[/font]

J'y crois pas trop

[font=Trebuchet MS, sans-serif]2) Probleme materiel (elle fait ca depuis quand ? Un evement particulier ? tombé ou blocage de papier dedans ....)[/font]


- Eve54 - 01-11-2007 19:46 PM

Heu j'ai pas d'autre ordi.
mais ça doit pas être un pilote car j'ai désinstallé et réinstallé et ça marche toujours pas Confused
sinon ba ça fait ça depuis environ 1 semaine mais il s'est rien passé de spécial la dernière que j'avais imprimé c'était niquel et là quandj'ai voulu imprimer il y a environ 1 semaine ba ça marché plus Confused c'était tout jaune Confused


- LeMetA - 01-11-2007 20:08 PM

... o_O première fois que je "vois" ca!

Têtes d'impression dead? Confused


- Eve54 - 02-11-2007 17:48 PM

:shock: et comment on fait si c'est les têtes d'impressions qui sont mortes ??? Confused


- TotofTeam - 02-11-2007 19:23 PM

ya un mécanicien de l'informatique qui peu te demonter ton imprimante proche de toi ? Smile

sinon essaye de lever toutes les cartouches et de les remettres, on sait jamais, mais si elles sont détecter j'pense pas que sa vienne de la .


- Eve54 - 02-11-2007 19:27 PM

Non je connais pas de mécanicien de l'informatique qui puisse me faire ça Confused
Sinon ba j'ai déjà essayé de soulever les cartouches et de les remettre mais ça fait rien Confused elles sont détectées, l'imprimante détecte même qu'il reste de l'encre mais rien ne sort à part le jaune Confused


- Troll - 02-11-2007 20:21 PM

Salut,

Peut-être que l'imprimante déconne et qu'il ne te reste que du jaune...


Sinon, quelle est la marque de ton imprimante ?

Si tu as la chance d'avoir une HP, en changeant la cartouche du changera également la tête d'impression, d'où le problème a des chances de venir...


- Zarnergun - 02-11-2007 21:51 PM

Elles sont peut etre boucher si tu les a pas utiliser pdt quelques temps !

=> peu probable ^^


- Eve54 - 04-11-2007 09:51 AM

Non j'ai regardé elles ne sont pas bouchés.
Et en les enlevant on sent qu'il y en a encore dedans Confused

Sinon ba mon imprimante n'est pas une HP Confused, c'est une Epson Stylus CX5400