Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


258 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Overclocker carte graphique Nvidia Geforce FX 5200 - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : Overclocker carte graphique Nvidia Geforce FX 5200 (/showthread.php?tid=1743)

Pages : 1 2


Overclocker carte graphique Nvidia Geforce FX 5200 - rayman33 - 28-10-2007 15:07 PM

Bonjour je compte overclocker ma carte graphique mais je me demande si ça veux la peine car si je veux l'overclocker pour la permétre de durée plus lomtemps sachant que je joue au jeux video et que les jeux deviénne de plus en plus gourmand.....(Si la limite D'overclockage possible avec ma carte graphique ne change pas les performance de mon ordinateur a faire tourner les prochains jeux video qui vont sortir je m'en fiche complétement de l'overclokage)


- Troll - 28-10-2007 23:53 PM

Salut,

Hum... de mémoire il me semble que la FX 5200 est assez vieille.

Donc même si tu l'ocerclock, c'est pas ça qui va te faire jouer aux jeux récents en qualité confortable non...


- rayman33 - 29-10-2007 09:37 AM

Je peut L'overcloker jusqu'ou maxi ?


- Zarnergun - 29-10-2007 09:40 AM

La FX5200 était une super carte .... il ya 4 ans

Je pense aussi que ca va pas t'aider dans les jeux, après si tu tiens a l'overcloker, elle supporte bien la charge !


- rayman33 - 29-10-2007 10:24 AM

hé ben zut.......Que vais-je faire pour faire tourner les prochains jeux qui vont sortir ? (Déja que la plupart des prochains jeux sur PC seront une Version PC des jeux Xbox 360.....)


- Troll - 29-10-2007 11:46 AM

rayman33 a écrit :hé ben zut.......Que vais-je faire pour faire tourner les prochains jeux qui vont sortir ? (Déja que la plupart des prochains jeux sur PC seront une Version PC des jeux Xbox 360.....)

Cela dépend de ta configuration totale.

Mais les prochains jeux qui vont sortir, si ta configuration ressemble à ta carte graphique, il n'y a pas de solution miracle...

Quand un ordi est dépassé il arrive un moment ou soit on le garde parce-qu'on a pas l'intérêt d'en changer, soit si on veut jouer aux jeux qui vont sortir faut changer de PC...

Parce-que changer de carte graphique pour en prendre une récente, si le processeur et le disque dur ne suivent pas derrière ça ne sert pas à grand chose...


- Zarnergun - 29-10-2007 12:31 PM

Exact et le coup du : les jeux de pc vont être les jeux de xbox360 ca m'intéresse de connaitre ton explication


- rayman33 - 29-10-2007 13:38 PM

On fabrique trés peut de jeux video pour PC uniquement les jeux PC sont souvent une adaption des jeux consoles et si tu cherche bien beaucoup de jeux video ont d'abbord été sur Xbox 360 ces derniers temps bientot presque tout les jeux PC seront fait a partir de Jeux Xbox 360 (Et ce n'est pas le cas ce seras le méme niveau)



Hors-Sujet:Je me suis toujours demander si les "fameux" bug (Maple Story et probléme de couleurs video) ne serais pas due au fait que la boite de ma carte graphique étais caboser et qu'elle été dans le fond....


- rayman33 - 29-10-2007 13:44 PM

Le maximum ou je peut l'overcloker ne change rien a ses performance et si j'ose augmenter ne serais-je qu'un tout petit peut l'overclokage POUF !!! ça plante !!! (Donc je remet la configuration par default)


- Troll - 30-10-2007 17:23 PM

Ah bah ce sont les aléas de l'overclocing GPU Smile