Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Problème lors de l'installation Winpcap 4.0.1 - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : Problème lors de l'installation Winpcap 4.0.1 (/showthread.php?tid=1730) |
Problème lors de l'installation Winpcap 4.0.1 - raf0306 - 20-10-2007 21:48 PM bonjour, j'ai installé le logiciel Cain&Abel avec succès mais il faut aussi installer avec un logiciel nommé Winpcap 4.0.1 pour faire fonctionner certaine fonction de Cain&Abel mais pendant l'installation des messages d'erreurs viennent comme quoi il n'arrive pas à ouvrir des .dll de system32, alors je clique sur ignorer pour pouvoir finir l'installation. Et cain&abel me dit que Winpcap n'est pas installer sur mon ordinateur............. j'ai essayé de réinstaller, de redémarrer après installation, etc............ mais toujours pas...... alors si quelqu'un aurait une solution = grand merci. RAF - Zarnergun - 21-10-2007 07:58 AM Salut, Windcap est tres tres tres chiant a installer et merde a 98 % des cas, le seul conseil que je puisse te donner c'est d'essayer de trouver d'autres versions du log exemple : 1.24 au lieu de 1.16 (exemple a la volée car je ne sais pas ou ils en sont dans les versions !) - Bilifly - 21-10-2007 08:25 AM Bonjour à vous et bienvenue raf0306, si tu te présenter dans la section "Présentations" Mets un titre plus explicite la prochaine fois, car "Problème logiciel" c'est beaucoup trop vague Voici les anciennes versions de WinpCap http://www.winpcap.org/archive/ Choisis la bonne ![]() Tu es sous quel système d'exploitation ? - raf0306 - 21-10-2007 09:37 AM ok merci je les ai tous telecharger et maintenant je doit tout essayer..... - raf0306 - 21-10-2007 09:38 AM ah oui je suis sous win XP home SP2 - raf0306 - 26-10-2007 14:53 PM voila j'au essayer toute les version mais aucune ne marche. P.S: (je ne vois pas l'interet de faire un logiciel qui ne fonctionne pas à 98 % des cas...............) - Zarnergun - 26-10-2007 16:40 PM Bah en fait le logiciel n'est pas conçu pour ne pas marcher ^^ mais il se rend incompatible avec des tonnes de trucs ! Problème lors de l'installation Winpcap 4.0.1 - Nobody - 05-11-2007 09:05 AM en effet il n'est cpompatible qu'avec une dizaine de carte wi fi de mémoire .... Passe sous linux et aircrack si tu préfères, comme moi ![]() il y a beaucoup plus de compatibles .... PS Linux backtrack 2 bien sur ![]() |